caniche royal

Solebo
Solebo

Bonsoir wamiz,

J'ai découvert depuis peu la race caniche royal, un chien majestueux , très distingué , qui porte bien son nom..;mais je ne vois aucune fiche correspondant à cette race sniff;;

Il est vrai qu'il y a que 80 chiens de cette race environ en France, donc je comprends que c'est pas très courant, mais surtout n'hésitez pas à nous faire découvrir cet animal qui je trouve ne laisse pas indifférent :)

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non, Wolf, il y a bien des chiens tarés... Pourquoi tu t'excuses, je comprends pas là ?

Citer
Wolfman
Wolfman

dérision

Citer
Solebo
Solebo

Sors de ce corps..lol;;je ne reconnu plus Wolfman, et ce comm est incohérent !! bizarr bizarr..

Aurait il avalé son humour? j'y crois pas:((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??? Je comprends rien non plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète Ninie,on comprend, simplement on aime bien taquiner notre Wolfinou Royal.

Citer
Wolfman
Wolfman

je m'incline toujours devant le savoir et je vous demande pardon d'être ***

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça va pas la tête Wolfinou, t'es pas *** ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut dire (et je m'incruste dans la discussion) que dans toute race de chien peut sortir un chien taré... la génétique ça ne se s'improvise pas et les bons éleveurs sont ceux qui s'attachent à améliorer la race en réduisant au maximum les risques de tares et soucis de santé du à la génétique..... Caniche, dobermann, carlin, bouledogue.... tous sont dans le même cas.

A nous de nous adresser aux éleveurs les plus consciencieux.

(Bon, ce n'est pas mon cas, puis ce que je viens juste d'adopter mon premier caniche (un grand) et que je ne me suis même pas posé la question d'où il venait puis que c'était un sauvetage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?