caniche royal

Solebo

Bonsoir wamiz,

J'ai découvert depuis peu la race caniche royal, un chien majestueux , très distingué , qui porte bien son nom..;mais je ne vois aucune fiche correspondant à cette race sniff;;

Il est vrai qu'il y a que 80 chiens de cette race environ en France, donc je comprends que c'est pas très courant, mais surtout n'hésitez pas à nous faire découvrir cet animal qui je trouve ne laisse pas indifférent :)

48 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens, quelqu'un pourrait-il me répondre par rapport à leur caractère aux Caniches Royaux.

Ils me semblent nettement plus calmes que les moyens ou les nains.

Est-ce une impression ou la réalité ?

Wolfman

ce qu'il y a de bien chez le caniche royal c'est qu'il ne perd pas ses poils

Solebo

Ah bon wolf? je ne savais pas:(

Solebo

Merci Jodaisy pour ton info (pilier bleu) en effet il y a des chiens magnifiques !

Utilisateur anonyme

Ben c'est pareil Wolfie pour les autres variétés de Caniche, eux non plus ne perdent pas leurs poils.

Utilisateur anonyme

Alors personne qui pourrait répondre à ma question ?

Wolfman

je suis sur que tu ne le savais pas

Wolfman

ils ont tous le même caractére les petits ,les grands ,les moyens

Solebo

oui mais on voudrait approfondir lol, sur justement le caractère^^..je pense que c'est un chien calme et posé (royal) contrairement au toy qui est + nerveux,

quelqu'un peut confirmer?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr Wolfie, c'est toi, plus que moi qui devrait connaître le caractère des chiens et c'est moi (et Solebo) qui avons remarqué que le Caniche royal est visiblement plus posé, plus pondéré que les représentants des autres tailles.