caniche royal

Solebo

Bonsoir wamiz,

J'ai découvert depuis peu la race caniche royal, un chien majestueux , très distingué , qui porte bien son nom..;mais je ne vois aucune fiche correspondant à cette race sniff;;

Il est vrai qu'il y a que 80 chiens de cette race environ en France, donc je comprends que c'est pas très courant, mais surtout n'hésitez pas à nous faire découvrir cet animal qui je trouve ne laisse pas indifférent :)

48 réponses
Jodaisy

Bonjour, vous pourrez voir des caniches royaux superbes qui ont reçu des prix dans les expos si vous allez sur le site des caniches du pilier bleu ! c'est un élevage très sérieux! (mais oui il y en a ! )

ma Daisy est une petite naine , limite toy (29 cm) mais nous sommes aussi fans des royaux!

Je suis passionnée pas les chiens tous les chiens mais encore plus de cette race ( je n'aime pas le terme de race pour parler de mon bébé! ) mais bon !!! dites-moi si vous avez pu aller sur ce site !

Bonne soirée

Jodaisy

je suis bête non stupide ou quoi ????? je n'arrive plus à trouver comment envoyer des cadeaux !

Qui peut me donner un coup de patte ??? D'avance merci !!! et bonne soirée !

Utilisateur anonyme

jodaisy il faut que tu ailles sur le profil de l'animal et tu clique sur offrir un cadeau(tu es obliger de mettre un message)et tu choisis le cadeau

solebo, moi aussi je viens de les découvrir sur un reportage même qu'il était bicolore et le chouchou de sa maîtresse(il s'appeler Djackson)

(il ressembler à celui-ci)
Solebo

^Dogirl,

je rebondis effectivement sur ton comm, j'ai vu également le beau Djakson magnifique, mais franchement le reportage ça se passe de commentaire pauvre bête, animal de foire ..

Il est à croquer, merci pour cette super photo ^^

Utilisateur anonyme

Comme vous je suis fan de ce chien.

Je lui trouve un port de tête royal.

Par contre, il faut impérativement qu'il soit bien toiletté.

Et dommage que les bicolores ne soient pas reconnus par le LOF car je les trouve très beaux.

Solebo

Bah en fait je l'ai découvert lors d'un reportage Dellys^^^

mais bon, je me doute que ça demande de l'entretien,mais quelle démarche majestueuse:)

Utilisateur anonyme

Oui la maîtresse était un peu........."extravertie" (par contre je ne suis pas sure que se soit lui mais il me semble)

Solebo

Do girl, je suis pratiquement sûr que ce soit lui, ...

D'ailleurs quand tu tapes Djakson sur google tu vois des photos, une vraie star ^^^^

je suis admirative du chien , la maitress c'est autre chose :(

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'avais déjà entendu parler de ce chien (et de la maîtresse également .........).

Utilisateur anonyme

J'ai vu le reportage aussi tout a l'heure.

Complètement a l'ouest la maitresse. Le fond est bon, la forme est complètement a revoir ^^'

D'ailleurs, c'est grace a elle tout de même que tu as connu D'jakson ;)

Je ne suis pas fan des caniches mais il est vrai qu'il est très beau.