caniche royal

Solebo

Bonsoir wamiz,

J'ai découvert depuis peu la race caniche royal, un chien majestueux , très distingué , qui porte bien son nom..;mais je ne vois aucune fiche correspondant à cette race sniff;;

Il est vrai qu'il y a que 80 chiens de cette race environ en France, donc je comprends que c'est pas très courant, mais surtout n'hésitez pas à nous faire découvrir cet animal qui je trouve ne laisse pas indifférent :)

48 réponses
Solebo

hihihi effectivement Dellys:)

Un caniche royal qui mord facilement, tu dis Wolf bizarr bizarr

Utilisateur anonyme

il a peut être confondu avec un tigre !!!

Solebo

ptdr...avec une touffe bouclé alors:) car entre un royal et un tigre, mais bon avec Wolf on ne sait jamais en fait, c'est fort probable hihi

Utilisateur anonyme

si il a vidé sa caisse de Vodka...c'est possible......si si

Wolfman

ben vous ne me croyez pas c'est votre probléme

mais il faut que vous sachiez qu'il y a des chiens tarés dans toutes les races et que le chien parfait n'existe pas

Utilisateur anonyme

C'est un tres beau chien en tout cas!!!! Et comme son nom l'indique il est royal! Car il n'y en a pas beaucoup!

Utilisateur anonyme

80 en france c'est pas beaucoup ! En tout cas il est beau !

Solebo

^^^c'est vrai qu'il est majestueux,

Ne serais tu pas un poil vexé cher Wolf? lol

Les chiens tarés comme tu le dis, le sont à cause d'un maitre taré ;))

Utilisateur anonyme

Non Wolf a raison il peut y avoir des chiens tarés, dans le sens ou ils ont une atre, un problème dans leur tête, et ce depuis leur naissance. Après tout, chez les humains ils ont bien des gens attardés, et bien pour les chiens, c'est le même genre. Ils ont une tare. Je le dis peut-être un peu crûment, enfin la comparaison entre chiens et humains, je sais, c'est pas top, mais vous voyez ce que je veux dire ?

C'est pas méchant. Je sais pas trop comment expliquer.

Wolfman

non c'est de ma faute ,j'avais oublié que sur wamiz il n'y avait que des experts j'ai voulu faire mon intéressant et je vous prie de bien vouloir m'excuser cela ne se reproduira plus

il est vrai que mon inculture en ce qui concerne les chiens est déplorable