caniche royal

Solebo

Bonsoir wamiz,

J'ai découvert depuis peu la race caniche royal, un chien majestueux , très distingué , qui porte bien son nom..;mais je ne vois aucune fiche correspondant à cette race sniff;;

Il est vrai qu'il y a que 80 chiens de cette race environ en France, donc je comprends que c'est pas très courant, mais surtout n'hésitez pas à nous faire découvrir cet animal qui je trouve ne laisse pas indifférent :)

48 réponses
Wolfman

c'est juste une question d'éducation

Solebo

Bah ok Wolf, mais il y a aussi la génétique..un caniche toy est souvent nerveux je pense, après l'éducation c'est autre chose on peut l'apprendre à faire ça ou ne pas faire ça mais ds son témpérament il restera nerveux..

J'ai l'impression que le royal caniche est très calme , j'ai vu hier dans un reportage unn chien de 2 ans très très calme limite amorphe mais je pense que c'est le caractère de ce chien.

Utilisateur anonyme

Non Solebo, j'ai vu plusieurs Caniches Royaux et à chaque fois j'ai été frappée non seulement par leur port altier mais également par leur tempérament d'un calme olympien.

Donc j'ai vraiment tendance à penser qu'il y a une différence entre eux et les autres Caniches.

Solebo

Oui Dellys, je suis entièrement d'accord avec toi, d'ou mon comm juste avant, mais si je l'exprime mal c'est cela que je voulais dire lol, que le caniche royal était très calme

Utilisateur anonyme

Ok soso :)

Wolfman

moi je connais un médecin qui a un caniche royal il est hyper speed

Solebo

a bon?...il boit peut être trop de café lol..

J'ai du mal à imaginer un royal speed

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

ah si et il mord facilement une vraie teigne

Utilisateur anonyme

Tiens "teigne" ça me rappelle quelque chose, n'est-ce pas Solebo ? (hi hi hi).