Dogue Allemand et Solitude

Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis attiré ++ par les dogues allemand, mais j ai lu de nombreuse fois que ces chiens ne supportent pas la solitude sans plus de détails...

Ma femme et moi sommes actifs, nos jobs respectifs nous permettent d'être présent tout les midis à la maison. Le chien supporte t il l absence de ses maîtres d 'une durée d 'une demi journée ?

Voir plus exceptionnellement ? ( une journée entiére )

Merci pour vos retours.

Dans l'attente de vous lire ;)

50 réponses
Kim1

merci ;) ! Je compte aussi lui faire faire l école des chiots .... Pour éduquer le maître :)

(lol) Tu as bien compris pour l'éducation !

C'est surtout nous qui devons être éduquer !!!!

Utilisateur anonyme

Finalement nous avons flashé sur un petit Dogue Bleu chez un éleveur ^^ il arrive à la maison pour Pâques ^^😁

Utilisateur anonyme

Ravie pour vous !

Tu nous donneras des nouvelles avec photos ?

👍

Utilisateur anonyme

déja un petit aperçue ^^

Utilisateur anonyme

Bonne trogne !!! Quel âge à t'il ?

Il est déjà bien costaud.

Utilisateur anonyme

sur cette photo il avait 3 semaines pour un poids de 3kg300.

Aujourh'hui il a 5 semaines et pèse 6Kg ^^

Utilisateur anonyme

Belle petite bestiole (lol) !

Combien doit-il peser à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

environ 80 petits kg ^^

Utilisateur anonyme

Beau bébé!!! il va falloir de la place.

Le cousin de mon mari a eu une chienne dogue allemand, je ne me souviens pas son poids mais sa taille : un petit poney (lol). Super gentille, notamment avec les enfants !!!