Dogue Allemand et Solitude

Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis attiré ++ par les dogues allemand, mais j ai lu de nombreuse fois que ces chiens ne supportent pas la solitude sans plus de détails...

Ma femme et moi sommes actifs, nos jobs respectifs nous permettent d'être présent tout les midis à la maison. Le chien supporte t il l absence de ses maîtres d 'une durée d 'une demi journée ?

Voir plus exceptionnellement ? ( une journée entiére )

Merci pour vos retours.

Dans l'attente de vous lire ;)

50 réponses
Solenneb

^^

En tout cas si tu fais appel a l'association j'aimerai bien avoir ton retour! Savoir comment se sont passé les démarches...

Solenneb

^^

En tout cas si tu fais appel a l'association j'aimerai bien avoir ton retour! Savoir comment se sont passé les démarches...

Utilisateur anonyme

pas de soucis, je te tiens au courant de mon avancé.

Kim1

Bonjour,

Je reviens vers toi car as-tu pensé aussi au coût du chien tout au long de sa vie, il va falloir assuré !

Il y a peu, il y a eu un reportage à la télé où le sujet du dogue était évoqué. Outre les frais de santé, le chiot prend un kilo par jour pour atteindre les 90 kilos (environ pour le mâle) à l'âge adulte, c'est-à-dire au minimum 1kg de nourriture/jour (viande).

J'en sais quelque chose, j'ai une cousine qui avait une femelle et c'est ce qu'elle lui donnait.

Kim1

Excuses les fautes (j'ai honte !).

Utilisateur anonyme

Oui j ai pensé au budget, j'ai prévu un budget conséquent pour la nourriture et les frais de santé, je compte aussi prendre une assurance santé. J ai la chance de bien gagné ma vie. Donc de pouvoir supporter les dépenses engendres.

Par contre faut que je trouve une bonne assurance sérieuse et sans surprise ....

Kim1

Alors tu es prêt pour ta nouvelle aventure !

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Utilisateur anonyme

Oui j ai pensé au budget, j'ai prévu un budget conséquent pour la nourriture et les frais de santé, je compte aussi prendre une assurance santé. J ai la chance de bien gagné ma vie. Donc de pouvoir supporter les dépenses engendrées.

Par contre faut que je trouve une bonne assurance sérieuse et sans surprise ....

Kim1

Oui j ai pensé au budget, j'ai prévu un budget conséquent pour la nourriture et les frais de santé, je compte aussi prendre une assurance santé. J ai la chance de bien gagné ma vie. Donc de pouvoir supporter les dépenses engendrées.

Par contre faut que je trouve une bonne assurance sérieuse et sans surprise ....

Alors, lis bien entre les lignes et les petits caractères dans ce qu'on te propose car c'est comme dans toutes les assurances "on n'a pas vu le détail qui fait que..." et on se retrouve encore à payer !

Utilisateur anonyme

merci ;) ! Je compte aussi lui faire faire l école des chiots .... Pour éduquer le maître :)