Dogue Allemand et Solitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis attiré ++ par les dogues allemand, mais j ai lu de nombreuse fois que ces chiens ne supportent pas la solitude sans plus de détails...

Ma femme et moi sommes actifs, nos jobs respectifs nous permettent d'être présent tout les midis à la maison. Le chien supporte t il l absence de ses maîtres d 'une durée d 'une demi journée ?

Voir plus exceptionnellement ? ( une journée entiére )

Merci pour vos retours.

Dans l'attente de vous lire ;)

50 réponses
Solenneb
Solenneb

ce qui est bien avec cette assos c'est que les chiens sont dans des familles l’accueilles donc les FA connaissent bien les chiens et leurs ententes!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je garde un oeil dessus!

j'attend encore des avis sur la solitude de ses chiens.

un éleveurs m'a dit que mon rythme n'était pas un soucis, un autre doit me téléphoner dans la journée...

Citer
Solenneb
Solenneb

Honnêtement quand vous ne serez pas là si vous avez dépensé suffisamment votre chien, il dormira en vous attendant! quelques jouets et un bon os suffiront a attendre le peu d'heures où vous êtes absent!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j adore cette réponse :)

😁

elle me rassure énormément !merci

Citer
Solenneb
Solenneb

Y'a pas de quoi!! Surtout que les dogues allemands sont des chiens géniaux! On a faillit craqué récemment avec mon fiancé pour une doguette de 5 mois! Mais bon... On a résisté ce qui était loin d'être simple!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi résister au bonheur si les conditions sont remplies !!??

Citer
Solenneb
Solenneb

Parce que j'ai déjà pleins de bonheur avec mon St Bernard et ma pitbull! ^^

Et que l'on manquerai d'espace! Mais d'ici quelques années je m lancerai surement dans l'adoption d'un dogue! J'espère que l'association existera toujours!! Car se sera un sauvetage!!

Citer
Solenneb
Solenneb

Parce que j'ai déjà pleins de bonheur avec mon St Bernard et ma pitbull! ^^

Et que l'on manquerai d'espace! Mais d'ici quelques années je m lancerai surement dans l'adoption d'un dogue! J'espère que l'association existera toujours!! Car se sera un sauvetage!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ! Il y a deja du beau monde ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

^^

En tout cas si tu fais appel a l'association j'aimerai bien avoir ton retour! Savoir comment se sont passé les démarches...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?