Shanïs & Lorän mes deux bébés

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Voici mes deux chiens.

Shanïs (type border collie, née de deux parents border collie non loof) née le 17.03.15 et à maintenant 8mois bientôt. C'est une chienne sociable, très joueuse (adore les batons et les balles) elle pourrais jouer à "va chercher" pendant des heures. Elle aime nager et courir dans l'eau.. Elle a été propre très tôt et na jamais rien détruit à la maison. Elle est très difficile au niveau de la nourriture mais à un bon poid pour son âge (16kg). Elle a la robe bleu merle et les yeux vairons.

Lorän (née de deux parents malinois pire race et inscrit au loof) née le 09.09.15 et arrivera à la maison le 09.11.15

Venez présenter vos chiens ou chiots ... :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas, parce qu'elle dit que mon veto dit n'importe quoi en gros. Elle ce prend pour une Veterinaire je crois alors que ces une éleveuse. Elle disait meme que les médicaments ils fallait en donner plus.. Mdr je l'ai dit à mon veto il m'a dit qu'elle disait nimporte quoi enfin voilà quoi ..

Utilisateur anonyme

Mes deux gros sacs apres une promenade x)

Utilisateur anonyme

Voilà pour donner quelque nouvelles de Lorän. Lorän connaît le assis, le pas bouger, le lache et le donne. Je lui apprend en ce moment à s'assoir devant la porte et de pas bouger avant que je lui donne la permission de rentrer ou sortir (il a déjà compris mais ces pas automatique je dois lui demander) il a toujours un peux son petit caractère avec les autres chiens (je dirait plutôt les chiens de moins d'1an) mais il joue quand même avec eux et il ne grogne et ne mord presque plus je dirais meme plus du tout. Il a un bon rappel. Et ne fait presque plus ces besoins à la maison je pense que d'ici une semaine environt il n'y aura plus rien du tout. Par contre ces l'aboiement il aboie parfois quand je m'enferme dans la cuisine avec shanïs pour lui donner à manger ou quoi. Mais sa commence à ce calmer. Pour sa gardia j'ai finis le traitement avant hier, et il recommence a ravoir la diarrhée... Retour au vêto demain !!:/

Sinon mes deux loulous vont bien à par la gardia quoi.

Une petite photo de ma shanis tout à l'heure au Quick :)

Utilisateur anonyme

Oui hihi :)

Je voulais juste savoir mon l'oreille de mon malinois ces lever mais l'autre ces encore + baisser qu'avant genre elle est vraiment aplatit sur sa tête, j'ai l'impression qu'elle ces casser enfin je sais pas trop

On vois sont oreille sur la photo avant elle était légèrement relever comme sa

Enfin je sais pas si vous voyez la différence mais elle ces encore +baisser qu'avant