Shanïs & Lorän mes deux bébés

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Voici mes deux chiens.

Shanïs (type border collie, née de deux parents border collie non loof) née le 17.03.15 et à maintenant 8mois bientôt. C'est une chienne sociable, très joueuse (adore les batons et les balles) elle pourrais jouer à "va chercher" pendant des heures. Elle aime nager et courir dans l'eau.. Elle a été propre très tôt et na jamais rien détruit à la maison. Elle est très difficile au niveau de la nourriture mais à un bon poid pour son âge (16kg). Elle a la robe bleu merle et les yeux vairons.

Lorän (née de deux parents malinois pire race et inscrit au loof) née le 09.09.15 et arrivera à la maison le 09.11.15

Venez présenter vos chiens ou chiots ... :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Shanïs qui attend le père noël lol

Jimlolo l'élevage ou j'ai pris lorän a fait pareille.

Malgré qu'apparemment ces un élevage de *****...

Demain matin je vais faire examiner les selles de lorän je verrais ce qu'il a vraiment (leleveuse prend en charge certaine maladie le premier mois) d'ailleurs elle a plutôt intérêt puisqu'il avait la diarrhée dès que je l'ai eu. Enfin voilà je vais etre sure demain de ce que lorän as :).

Haha oui je pense de toute façons aujourd'hui il commence à essayer de jouer avec les autres chiens. Mais on vois qu'il ne sais pas trop s'y prendre pour le moment mais ces un bon début ^^

Utilisateur anonyme

Shanïs plus elle a des grands batons plus elle est contente.

Je ne sais pas ce qu'elle serais sans ces batons !! Haha

Utilisateur anonyme

Mon p'tit Lorän prise à l'instant (1h du mat) meme quand ils dorment et vois que je me lève ils peuvent pas s'empêcher de me suivre mdr

Utilisateur anonyme

Haha merci ces celui de la sœur. Moi cette année j'en ai mis un d'1metre sur un meuble parce qu'avec lorän sa aurait ete la galere. Franchement je sais pas encore et toi ? Toute façons eux ces noël toute l'année avec moi mdddr

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ya toujours quelqu'un à la maison mais j'avais pas envie de tenter. Faire la police devant le sapin non merci, apres peut être qu'il n'aurais pas toucher mais bon :)

Sapin naturel, fait attention qui le mange pas apres t'en aura pleins partout ^^.

Haha oui ces la bases l'amour déjà ensuite le matériel :)

Jai pas compris "2 copains" ?

Utilisateur anonyme

Oui ces vrai x)

Ah oui j'étais au courant tu l'avais dit dans un forum :)

Utilisateur anonyme

Oui.. Du cou ces bine une gardia et il l'a depuis longtemps apparement puisqu'avec le premier traitement ces pas partie. Donc je vais appeler leleveuse et puis je vais lui dire qu'il me rembourse les 200euros que jai mis rien que pour la gardia. Ces écris sur le truc qui m'a donner qu'il prend en charge certaine maladie mais je comprend pas trop. Donc je vais voire avec lui. Mais bon je vais pas rigoler.

En plus je dois traiter shanis aussi du coup au cas où, puis tout désinfecter ect ... :/

Utilisateur anonyme

Vendre un chien malade ces abuser je trouve (jen suis sûre qu'elle ete au courant quand je l'ai eu il avait déjà la diarrhée) moi j'ai cru qu'il avait la diarrhée à cause du changement de maison ect. Du cou Jai pas prêter attention. Le Veterinaire a dit que sa devais bien etre sale la bas (je suis aller le chercher quand il fesais nuit donc Jai pas vu)... Je l'avais appeler une première fois parce que le Veterinaire avait d'abord des doutes que cetais une gardia elle ma dit qu'elle avait eu ce problème il ya deux ans (apparement elle l'a toujours..) Sur ce cou la jai ete un peu conne mais bon mon bébé est la et je vais le remmetre sur pattes :)

Utilisateur anonyme

Oui je vais me renseigner. Leleveuse veux appeler mon veto.

Envi moi un message d'abord je suis sur téléphone j'arrive pas à envoyer de message en premier :)

Utilisateur anonyme

Woaouh, elle est vraiment magnifique!j'adore ce forum, je suis viens juste de la découvrir après avoir visité le site http://jeuxexterieurs.blogspot.com/