Shanïs & Lorän mes deux bébés

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Voici mes deux chiens.

Shanïs (type border collie, née de deux parents border collie non loof) née le 17.03.15 et à maintenant 8mois bientôt. C'est une chienne sociable, très joueuse (adore les batons et les balles) elle pourrais jouer à "va chercher" pendant des heures. Elle aime nager et courir dans l'eau.. Elle a été propre très tôt et na jamais rien détruit à la maison. Elle est très difficile au niveau de la nourriture mais à un bon poid pour son âge (16kg). Elle a la robe bleu merle et les yeux vairons.

Lorän (née de deux parents malinois pire race et inscrit au loof) née le 09.09.15 et arrivera à la maison le 09.11.15

Venez présenter vos chiens ou chiots ... :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Mes deux bébés en promenades au bord de la rivière.

Utilisateur anonyme

Lui ces un kangourou il arrive à monter dans mon lit sans problème alors que shanis au même âge elle y arrivais pas !! Bien-sûr ces interdit il ne l'a fait que 2fois :). A par quand je lui donne lautorisation de monter :)

Utilisateur anonyme

Franchement ce jour là jai fallit me pisse dessus. Je tenais un bâton dans mes mains (ces ce qu'elle regarde) et elle le fixais sans bouger mais vraiment on aurais dit une shouter. En vrai cetais encore plus drôle j'étais mort de rire toute seul dans la rue et elle meme que je rigolais elle bougeais pas x)

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/Gdhjh8lBaVs

Oh jen peux plus ces Lorän mdddr

Utilisateur anonyme

Oui ces vrai je le vois grandir à chaque fois que je me lève !! Il fait le double de lui depuis qu'il est arriver y'a deux semaines ^^

Il grossis bien (car avec sa diarrhée + l'élevage il n'étais pas bien gros) cette aprem je retourne au veto pour lui car sa diarrhée ne part pas.. Il va lui prescrire un médicament en plus et il m'a dit que normalement avec celui la ca devrait s'en aller. Donc j'espère parce qu'hier j'ai vu du sang (je ne l'ai pas encore dit au veto)

Et toi tu la quand ton petit malinois dans deux trois semaines ?

Tu fera attention quant tu le sortira de ne pas le laisser avec des chiens qui se fâche facilement. Parce que moi Lorän quand un chien m'approche il veux vraiment le bouffer... Faut que je le calme sur sa, il est vraiment protecteur, mais je trouve qu'il abuse un peux. Apres je ne sais pas si tout les malinois sont comme sa mais bon (lorän commence à ce calmer car je lui interdit de faire sa). Ces vraiment un chien qui na peur de rien je vois vraiment la différence par rapport à Shanis qui ete Un peux plus réservé et soumise quand elle ete petite (d'ailleurs elle ce soumet toujours bon parfois elle essaye de prendre le dessus donc je verrais bien ce qu'elle devient plus tard, mais la plus part du temps elle viens vers les chiens en renpent par terre et une fois arriver au chien elle se met sur le dos mdddr)

Utilisateur anonyme

Hello

Perso, je vais être un peu moins angélique ...

Tu prends un deuxième chien alors que ton premier n'est pas encore adulte .

Par ailleurs, se sont deux races qui ne sont pas anodines et si tu n'arrives déjà pas à canaliser ton Berger Belge qui n'a que quelques mois, je crains le pire .

Gageons que je me trompe mais je serais très curieux de voir l'évolution de tes deux chiens et comment tu t'en sors, mois/ mois .

Allez, on fait comme ça, un petit topo tous les mois ? d'acc ?

Utilisateur anonyme

Oui j'espère aussi jai rdv demain en faite à 9h45 je verrais bien.

J'en sais rien si ces socialistion ou sociabilisatoin mdr. D'accord tu prend une femelle ou un male ? Ou ces la dame qui choisit. Ouais bas tant mieux alors si leleveuse la bien sociabilisé :). Tu me tiendra au courant quant tu l'aura :)

Oui franchement il ce calme bien. J'ai trouver une intonations de voix à faire quand je lui dit non, et il arrête net (je dois changer ma voix en voix d'homme mdrr j'ai une voix douce ces pour sa ^^)

Et fafa50 d'accord je te dirais ou sa en ai tout les mois. Et pour la border elle m'écoute très bien donc qu'elle sois adulte ou pas sa change pas grand chose

Utilisateur anonyme

Coucou ! Ils sont à croquer tes loulous !!

Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup :))