Shanïs & Lorän mes deux bébés

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Voici mes deux chiens.

Shanïs (type border collie, née de deux parents border collie non loof) née le 17.03.15 et à maintenant 8mois bientôt. C'est une chienne sociable, très joueuse (adore les batons et les balles) elle pourrais jouer à "va chercher" pendant des heures. Elle aime nager et courir dans l'eau.. Elle a été propre très tôt et na jamais rien détruit à la maison. Elle est très difficile au niveau de la nourriture mais à un bon poid pour son âge (16kg). Elle a la robe bleu merle et les yeux vairons.

Lorän (née de deux parents malinois pire race et inscrit au loof) née le 09.09.15 et arrivera à la maison le 09.11.15

Venez présenter vos chiens ou chiots ... :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Shanïs cet ete apres une baignade dans le lac de Genève
Utilisateur anonyme

Gros câlin avec bb Louckas
Utilisateur anonyme

. Shanis et Lorän
Mimi6

Oh ils sont trop chou ;)

Utilisateur anonyme

. Oui la rencontre ces bien passer il sais fait pipi de peur et la queue entre les pattes au début haha et dès le début ils ont dormais ensemble. Quand des chiens que shanis connais pas approche Loran Shanis les empêchent ces trop mignon. Enfin voilà franchement ils s'entendent bien. Lorän et presque déjà propre il a pas fait de bêtises encore. Franchement je suis contente des deux :)
Utilisateur anonyme

Oui ces vrai je suis contente :).

Merci :)

Utilisateur anonyme

Wolfines

Super mimi!!

Mimi6

Ils ont une super belle complicité ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui ces vrai :)