Shanïs & Lorän mes deux bébés

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Voici mes deux chiens.

Shanïs (type border collie, née de deux parents border collie non loof) née le 17.03.15 et à maintenant 8mois bientôt. C'est une chienne sociable, très joueuse (adore les batons et les balles) elle pourrais jouer à "va chercher" pendant des heures. Elle aime nager et courir dans l'eau.. Elle a été propre très tôt et na jamais rien détruit à la maison. Elle est très difficile au niveau de la nourriture mais à un bon poid pour son âge (16kg). Elle a la robe bleu merle et les yeux vairons.

Lorän (née de deux parents malinois pire race et inscrit au loof) née le 09.09.15 et arrivera à la maison le 09.11.15

Venez présenter vos chiens ou chiots ... :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Shanïs bébé
Utilisateur anonyme

Shanïs a 1mois environt
Utilisateur anonyme

Shanïs
Utilisateur anonyme

Lorän je ne sais pas encore lequel j'aurais
Utilisateur anonyme

Allez sur le sujet BOYCOTT DES PRODUITS CHINOIS Merci

Utilisateur anonyme

. Shanïs
Utilisateur anonyme

Jai pas compris ?

Utilisateur anonyme

Ah ces bon je vien d'aller voire merci :)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ta border!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :))