Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Cop Dog'Ptile comment v'as ? bin dit moi en voilà un magnifique saut ? 👏 bravo Idol mais que voulais tu attraper si haut mon beau ?

il a bien grandi et devient de plus en plus beau génial profites en bien pendant que tu taffes pas , on s'appelle comme d'hab?!...bizzz et caresse a Idol , Tayzon lui sert la patte pas croc fort bien sûr ...lol

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Cop Dog'Ptile comment v'as ? bin dit moi en voilà un magnifique saut ? 👏 bravo Idol mais que voulais tu attraper si haut mon beau ?

il a bien grandi et devient de plus en plus beau génial profites en bien pendant que tu taffes pas , on s'appelle comme d'hab?!...bizzz et caresse a Idol , Tayzon lui sert la patte pas croc fort bien sûr ...lol

Utilisateur anonyme

👏👏👍👍 génial j'ai gagné le jackpot aujourd'hui 4 fois bin peut faire mieux houlàlà désolée ma chérie je sais pas pourquoi mais là c'est abuser déjà que mon ordi bug et que je passe en doublon je vais décrocher çà m'énerve !!

Utilisateur anonyme

👏👏👍👍 génial j'ai gagné le jackpot aujourd'hui 4 fois bin peut faire mieux houlàlà désolée ma chérie je sais pas pourquoi mais là c'est abuser déjà que mon ordi bug et que je passe en doublon je vais décrocher çà m'énerve !!

Utilisateur anonyme

😉 Quelques beaux toonizz sympa avec de magnifique staffs que j'ai postés au fil des jours sur wamiz pour être une passionnée !..

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

coucou :) :) :) :) Merci pour la photo !! :p Ben 'Doldol voulais attraper le "flirt pole" ... pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c : une chambriere pour chevaux (le grand baton pour faire courir les chevaux) a laquelle on attache une peluche ^^ :) le chien se dépense et toi non c'est ca qui est pratique ^^ qd on a pas envie de se ballader ou bien qu'on veut de jolies photos ^^ mdrrrr

Idol adore mais c'est un escroc !!! il attend que la peluche passe devant son nez ^^ :p

Oui SylSyl je t'appel en fin de matiné :) grooos bisoussss !!! 3

Bonne journée à vous amis des staffs :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que ces chiens sont magnifique... mais assez impressionnants 😧 ! je voudrais savoir si ces chiens pourraient vivre en appartement ou pas car je connais un ami qui en voudrais un. si oui, connaitriez vous des éleveurs près de Genève?

Utilisateur anonyme

il est prêt a faire beaucoup de sport avec et il pourrait l'emmener quelques fois avec lui a son travail.

Utilisateur anonyme

👏 Bonjour Katah bien sûr qu'ils peuvent vivre en appartement pourquoi pas , en plus tu dit qu'il l'enménera au travail et fera du sport avec c'est génial çà alors pas de soucis il peut en avoir un s'il s'en occupe aussi bien il sera comme les nôtres heureux !..