Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl, merci pour mon ti loulou, ben sur qu'il vaut mieux un bon champs a la campagne pour faire gambader tout les loulou, qu'il sois bien plus libre et puise ce dépenser a fon et comme bon leur semble...

n'néanmoins je travail et je ne suis pas la pendant la journée, donc je préfère qui puis joué courir et tout simplement faire ce besoin tramquillou dehors, avec une tite cabane pour ce mètre a labri plutôt qu'il soit obliger de rester a sa place pendant 8h et ce retenir et donc forcer pour ne pas faire de bêtise...

mais ne t'inquiète pas que mon loulou sortira souvent les soir et les week pour ce dépenser, jouer, nager, etc...

il est sur que tout vos loulou on l'air très heureux mais la verdure, la nourriture, etc ne fait pas tout le principal c'est tout l'amoure que leur donne et qu'il nous rende si bien le principal 😁

Utilisateur anonyme

🙅😠je reviens de lire ce que tu as poster Cynotechnique un tu dit : "" que nos animaux on l'air bien heureux "" je pense que cela se voit bien sur toutes les photos ??? de plus on ne viendrez pas en dire autant je pense .

deux : "" tu oses dire qu'il leur faut plus d'amour bin là t'as pas tout compris ils débordent tous de notre amour pour eux et je pense que tu n'as pas le droit d'en douter une seule seconde ? !:....

Tayzon je me suis battue griffes et crocs dehors pendant des mois pour le sauver contre des lois stupides et la conneries de certains flics alors si çà c'est pas de l'amour pour mon chien explique moi çà un peu mieux ???????????

Utilisateur anonyme

🙅😠je reviens de lire ce que tu as poster Cynotechnique un tu dit : "" que nos animaux on l'air bien heureux "" je pense que cela se voit bien sur toutes les photos ??? de plus on ne viendrez pas en dire autant je pense .

deux : "" tu oses dire qu'il leur faut plus d'amour bin là t'as pas tout compris ils débordent tous de notre amour pour eux et je pense que tu n'as pas le droit d'en douter une seule seconde ? !:....

Tayzon je me suis battue griffes et crocs dehors pendant des mois pour le sauver contre des lois stupides et la conneries de certains flics alors si çà c'est pas de l'amour pour mon chien explique moi çà un peu mieux ???????????

Utilisateur anonyme

😝 et voilà comme je trouve qu'il a beaucoup d'amour Tayzon je le poste en doublon même si je ne le fais pas ex-prêt !!!

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma copine Dog'tile alors tu désertes ton mur même pô drôle tu sais , ramène toi un peu et raconte comment v'as Idol Tayzon demande des nouvelles et moi aussi non mais pas possible d'être obliger de réclamer , reviens reviens !!!!lol

Utilisateur anonyme

🙅😠je reviens de lire ce que tu as poster Cynotechnique un tu dit : "" que nos animaux on l'air bien heureux "" je pense que cela se voit bien sur toutes les photos ??? de plus on ne viendrez pas en dire autant je pense .

deux : "" tu oses dire qu'il leur faut plus d'amour bin là t'as pas tout compris ils débordent tous de notre amour pour eux et je pense que tu n'as pas le droit d'en douter une seule seconde ? !:....

Tayzon je me suis battue griffes et crocs dehors pendant des mois pour le sauver contre des lois stupides et la conneries de certains flics alors si çà c'est pas de l'amour pour mon chien explique moi çà un peu mieux ???????????

Sylsyl, je crois que tu n'as pas compris ce qu'il te dis, en tout cas, moi j'ai pas compris ça comme ça ! ;) Il dit justement que ton loulou a l'air bien heureux ... Donc vous dites bien tout les deux la même chose ! :)

Et il dit qu'un jardin et de la verdure ça ne fait pas tout, et qu'il leur faut surtout l'amour de leur maître... Donc encore une fois, vous dites tout les deux pareil ;)

Utilisateur anonyme

oui oui comme dit Kayouwiro, je te dit que tes toutou sont tout beaux et que tu leur donne plein d'amoure...

et encore une fois de plus je te dit que le plus important pour un animal c'est l'amoure que tu lui porte toute c'est petite intension... donc au lieu de t'énerver après ce qui défende et prône la même façon de voir que toi relie 2 3 fois pour bien être sur de bien comprendre ...

d'autan plus que je suis quand même asse proche de Dog'Ptile , et que vu comment elle me parle de toi tu a l'air loin d'être une personne bête, et surtout ta l'air d'être une personne qui aime très fortement ces ti loulou...

puis je finirait par dire que j'ai également sauver un chien type rott qui devait partir a euthanasie car son ancien maitre lavé tapé enfermer , dresser pour attaqué homme et animaux, et j'en passe, et justement le fameux chiot que j'aurait du avoir est son fils...

Utilisateur anonyme

Tayzon est magnifique ,adorable, bravo Sylsyl ,vous avez le sauvé

Bises Tayzon

Utilisateur anonyme

Très beau le Pitt bull redred nose avec son pote tayson j avais le couple des que je peux je l es métrais en photos

Utilisateur anonyme

Pour les nom de chien je suis d accord avec Céline quand on voit un molosse ou Pitt chien esthétiquement impressionnant muscle saillant Et la puissance qui peuvent dégagé même sans bouger ect... C est quand même pas un caniche et c est se qui a attiré les délinquant des années 90 et ils sont rajouter des nom qu on n'oublie pas comme( attila ) le roi des hun vous connaissais l histoire d attila ??ou cobra et j en passe alors oui sa leur va bien de leur physique ,j'avais moi même 3 Pitt bull et mon père 2pitt tous importes de différent pays .j avais hésité je voulais l'appeler diablos mon premier Pitt ,je me suis souvenue du film flashdance des années 80 le Pitt bull un redred nose il s'appellé (Platon) alors j ai appelé mes Pitt et ceux de mon père ( houdini ) ( ioda) ( mythe) ( tao) ( carat) après un grand oui l homme et le seul fautifs de la bêtise envers les chiens .