Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉😝 Salut Dog alors ta encore égarer ton phone ma belle ?!...lol

bon allez je vais te mettre de belles photos pour notre passion à nous voilà de la tendresse et de la beauté dés le matin c'est sympa !!😝

Utilisateur anonyme

😉👍

Knut1990

Dog j'ai adore la photo de ton toutou :)

Utilisateur anonyme

d'accord , merci Sylsyl 😌

Utilisateur anonyme

😉 Toujours passionnée d'Am-Staff alors qu'elle beau toonyz créer sur wamiz pour le plaisir de voir de magnifique staff !..

Utilisateur anonyme

😉 Toujours passionnée d'Am-Staff alors qu'elle beau toonyz créer sur wamiz pour le plaisir de voir de magnifique staff !..

Utilisateur anonyme

😉👍 que penser vous de ceux là les passionnée des rares en couleurs mais moi je les trouves super !..alors vous aimer où pas ?!!..

Utilisateur anonyme

😉 un coucou a toi Dog'Ptile et Idol regarde comment il bondit le Tayzon quand il veut et là il n'y avait pas de peluche au bout juste pour jouer !! bon weekend ma belle à bientôt au phone comme d'hab et bizoux a Idol!...

Utilisateur anonyme

Petit coucou tout le monde !! et pti cadeau pour TyzOuuuu !! :p ça dort ça saute ..; ça fait que ça a ctage là ^^ mdr

Bisous les coupains !!

Utilisateur anonyme

et le vla le filrt pole ^^ :p Je remercierai jamais assez ma coupine Marion la super photographe !!! c'est grâce à elle que j'ai de si jolies photo à vous faire partager :) Merci Marioooon :)

Bisous les amis :)