Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Dog'Ptile comment v'as-tu ce beau dimanche ?, dit moi elles sont magnifique les photos dit a Marion qu'on l'a félicite 👏👍elle est bien douée Idol est splendide 👍 j'ai fait des photos de Tayzon hier avec un Ptit staffi mais vue qu'il sauter dans tout les sens j'ai pas pue les prendre tout les deux dû moins elles étaient fou qu'elle poisse mais les plus belles c'est Kév avec son pote et les deux chiens mais celle là je te là poste sur ta boîte mail tu comprendra pourquoi ?!!! sinon voilà les Ptits coquin car ils se sont bien amuser malgré tout ce que Kassus

lui a fait Tayzon le laisser jouer ils étaient trop chou tout les deux !..

Utilisateur anonyme

😉 Kikou Dog'Ptile comment v'as-tu ce beau dimanche ?, dit moi elles sont magnifique les photos dit a Marion qu'on l'a félicite 👏👍elle est bien douée Idol est splendide 👍 j'ai fait des photos de Tayzon hier avec un Ptit staffi mais vue qu'il sauter dans tout les sens j'ai pas pue les prendre tout les deux dû moins elles étaient fou qu'elle poisse mais les plus belles c'est Kév avec son pote et les deux chiens mais celle là je te là poste sur ta boîte mail tu comprendra pourquoi ?!!! sinon voilà les Ptits coquin car ils se sont bien amuser malgré tout ce que Kassus

lui a fait Tayzon le laisser jouer ils étaient trop chou tout les deux !..

Utilisateur anonyme

😉😝 Dog pour encore de belles photos mise en scène sur mes tonniz cela donne çà ??

Utilisateur anonyme

😝😉 Dog voilà les bêtises que risques de te faire Idol quand il v'as être tous seul et s’ennuyer de toi ma belle allez courage !!

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pages/Reid-Amstaff/550362378395266?fref=ts

Je vous présente Reid le chien de ma photographe qui est lui même un super modèle photographique et si on a peur des American Staffordshire Terrier lui, il vous désensibilisera de cette peur :) :)

En espérant que vous avez passer un bonne journée !! bsx

Utilisateur anonyme

😉 un bonjour pluvieux ma copine Dog'Ptile t'es passer où 😝et comment v'as-tu pas de nouvelles enfin on dit qu'elles sont bonnes généralement et Idol comment v'as-t-il ce beau toutou ? Reid est un magnifique staff aussi dommage que vous n'ayez pas prise une photo avec les deux ensemble ?! bonne journée on s'appelle comme d'hab!...bizzzz à Idol amitié

Utilisateur anonyme

😉 un bonjour pluvieux ma copine Dog'Ptile t'es passer où 😝et comment v'as-tu pas de nouvelles enfin on dit qu'elles sont bonnes généralement et Idol comment v'as-t-il ce beau toutou ? Reid est un magnifique staff aussi dommage que vous n'ayez pas prise une photo avec les deux ensemble ?! bonne journée on s'appelle comme d'hab!...bizzzz à Idol amitié

Utilisateur anonyme

😉😝 quelques toonyz pour le plaisir de voir de beaux staff!...

Utilisateur anonyme

pour les fan de toutou et de tatoo