Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

984 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Marga et Peritos merci pour le compliment au sujet de Tayzon et oui il est magnifique et c'est un amour de chien pleins de qualité alors celui qui ose me dire que c'est un chien dangereux et méchant sont des abrutis et je leur propose de passé une heure avec Tayzon pour leur prouver le contraire entre de bonne mains tout les chiens sont des amours molosses où Petit boule de poil , le chien est comme on l'éduque et prend le caractère de son maître , alors si le maître est *** bin le pauvre chien risque de l'être aussi pas de chance il aura reçu le mauvais maître !!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Marga et Peritos merci pour le compliment au sujet de Tayzon et oui il est magnifique et c'est un amour de chien pleins de qualité alors celui qui ose me dire que c'est un chien dangereux et méchant sont des abrutis et je leur propose de passé une heure avec Tayzon pour leur prouver le contraire entre de bonne mains tout les chiens sont des amours molosses où Petit boule de poil , le chien est comme on l'éduque et prend le caractère de son maître , alors si le maître est *** bin le pauvre chien risque de l'être aussi pas de chance il aura reçu le mauvais maître !!

Utilisateur anonyme

😉 Tayzon vous passe un grand bonjour les passionnée de staffs !...

bonne journée les poilus !!

Utilisateur anonyme

😯🤦 je reviens sur ce commentaire Cynotechnique je t'ai mal lue OK pas de soucis mais voilà j'ai entendue tant de conneries au sujet de Tayzon dû moins sa race que je monte vite dans les tours alors je m'en excuses et oui je l'aime très fort mon chien et si je me suis battue autant c'est pour l'amour que je lui porte et si c'étais a refaire je foncerais croc et griffes dehors bien sûr , comment çà tu discute de moi toi en bien je vois , oui j'adore Dog elle est géniale et pleins de qualité c'est ma chouchoute alors pas touche !!!lol 😝

bonne journée mon ami .😉

Utilisateur anonyme

👋 Salut Kayouwiro merci de m'avoir fais relire je suis monter dans les tours un peu croc vite houlàlà zut alors j'avais mal lue mais bon mon excuse sera que faut pas toucher a mon loulou d'amour de Tayzon , bon je reconnais mon erreur merci c'est vrai je l'aime beaucoup et si je me suis battue autant c'est pour lui donner l'amour que tout chien devrait avoir sur terre , bonne journée ma belle et merci à toi !...

Utilisateur anonyme

Bonjour amis des staff vous avez passé un bon week end ??? Mon loulou et moi oui excellent à part un ou deux détails ... bref ... ^^ une tite photo de lui car Monsieur à "subit" un shooting photo de ma copine chez qui nous sommes partie ^^ :) Bonne journée à vous toute et tous :)

Sylsyl, Tayzon et toujours aussi magnifique ;) léchouille d'Idol a son super poto !!! 3 :)

Utilisateur anonyme

Raah la photo ! Excellent ! :D Il voulait attraper quoi au juste ? ;)

D'autres photos, c'est possible ? :) :) J'adore sa robe, il est vraiment trop beau ton loulou !!

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Cop Dog'Ptile comment v'as ? bin dit moi en voilà un magnifique saut ? 👏 bravo Idol mais que voulais tu attraper si haut mon beau ?

il a bien grandi et devient de plus en plus beau génial profites en bien pendant que tu taffes pas , on s'appelle comme d'hab?!...bizzz et caresse a Idol , Tayzon lui sert la patte pas croc fort bien sûr ...lol

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Cop Dog'Ptile comment v'as ? bin dit moi en voilà un magnifique saut ? 👏 bravo Idol mais que voulais tu attraper si haut mon beau ?

il a bien grandi et devient de plus en plus beau génial profites en bien pendant que tu taffes pas , on s'appelle comme d'hab?!...bizzz et caresse a Idol , Tayzon lui sert la patte pas croc fort bien sûr ...lol

Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Cop Dog'Ptile comment v'as ? bin dit moi en voilà un magnifique saut ? 👏 bravo Idol mais que voulais tu attraper si haut mon beau ?

il a bien grandi et devient de plus en plus beau génial profites en bien pendant que tu taffes pas , on s'appelle comme d'hab?!...bizzz et caresse a Idol , Tayzon lui sert la patte pas croc fort bien sûr ...lol