je craque !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un amstaff de 3mois il en fait qu'a sa tete il connait le non , assis coucheé mais le fait que quand ya a mangé sinon rarement , quand je veux le punir le choper par le coup il essaye de me mordre que faire ? maintenant je le frappe avec un journal enrouler sur le museau ou sur le cul cul mais sa ne change rien il est encore plus excité que faire help me !

130 réponses
Utilisateur anonyme

de un on ne tape pas un chien sa le rendra juste agressif. de deux si a trois mois il obéi juste pour manger c'est normal, de trois on ne change pas sa version au fur et a mesure que l'on reçois des critique et de quatre on ne prend pas un staff (car il a beaucoup de force) si on ne sait pas éduquer un chien sa ne fait qu’augmenter leur réputation de chien méchant. daileur on ne prend pas de chien du tout sans se renseigner sur l’éducation!!

Utilisateur anonyme

oula, il a 3 mois ton chien looollll , c'est normal il jour il faut lui apprendre à ne pas mordre premièrement... quand il te mord tu cris genre tu as très mal et tu l'ignores, apprend le "off". tiens une friandise dans main devant son nez et il va essayé de la prendre de force tu dis off et tu repousse son museau avec ta tu attends qu'il se contiennent un peu et tu lui donne la récompenses, ainsi de suite. LE off tu peux ensuite essayer de le généraliser à "lacher quelque chose" ou quand il saute sur toi etcc.... Mais par contre ton chien ne sera pas "dresser" de si tôt. Aussi quand il te mord redirige ça sur un jouer genre tug (long jouet) et caresse-le et félicite-le. on appelle ça l'art de rediriger. quand il te mord toi tu dis un non bien sec et tu le fais mordre son jouet :D Ensuite joue au tug avec lui il tire tu tire de droite à gauche ensuite présente lui un blanc de poulet devant son nez et tu dis off, il lâche et tu lui donne le poulet, tu fais ça plusieur fois jusqu'à qu'il lâche à chaque fois que tu dis OFF. Ensuite quand il comprend, dès qu'il lâche avec le off de suite tu lui dis "prends", du coup le fait de rejouer devient la récompenses au fait d'avoir lâcher le jouet.... Plus tard ça pourra te servir s'il devient dingue de ce jeu car ça pourra être une récompense lorsqu'il aura obéit à un ordre. genre tu lui fait un pas bouger, tu lui dis ok tu peux bouger et paff tu joues au tug of war, par exemple... Mais sâche qu'il deviendra encore plus chien vers 6/7 mois à l'adolescence jusqu'à ses 2 ans, donc si maintenant tu craques lol après ça sera quoi. Achete une cage de transport pour chien, fais-le dormir dedans, laisse le dans la cage jusqu'à qu'il soit calme, quand il est clame dans la cage autorise-le à sortir et il doit rester calme dans la maison (pas de jeu dans la maison ou autre activité excitante) s'il ne l'est pas === retour cage, ainsi de suite. Tu verras il comprends rapidement (cf. mon husky et rottweiler). les sessions d'entrainement pour ton chiens ne doivent pas durer plus de 5 minutes, ce n'est qu'un chiot. à cet âge-là il faut lui apprendre assis, couché, mais ne t'attend pas à un pas bouger etc, en tout cas pas avant 6 mois si tu veux réellement travailler en profondeur.

Utilisateur anonyme

envoie moi un message en privée, je t'expliquerai ensuite comment entraîner ton chien au rappel, assis (pas bouger intégré) couché (pas bougé intégré), etc. Mais ton but à cet âge-là c'est lui apprendre à ne pas mordre en le redirigeant vers un jouet (chercher tug of war dog sur internet tu comprendra) et lui apprendre à rester calme à la maison, à faire pipi dehors. Et tu veux le punir pourquoi ? L'avantage de la cage, c'est que ton chien ne traîne pas partout et donc je fais pas de bêtise. Tu le nourris dans la cage (il adorera sa cage ensuite cf. mon rott) et quand il est hors de la cage (il ne doit pas être en liberté il faut le surveiller mais il doit être calme cf. ce que je t'ai dit sur la cage, tu restes calme sinon tu vas dans la cage.)

Utilisateur anonyme

achete un jouet qui s'appelle KONG (tu peux mettre du beurre de cacahuetes dedans et tu verras que ça va l'occuper) MAis ne frappe pas ton chien sinon il va devenir agressif, ne le chope pas par le coup non plus. IL ne doit pas avoir peur de toi mais avoir confiance en toi... TOn éducateur canin, si tu en as un autre change, ça vaut mieux...

Utilisateur anonyme

ouppsss j'ai oublié de dire que si tu joues au tug off war, ne tire pas avant que ses dents soit définitive, soi douxxxx et s'il devient trop excité à joué stop le jeu.

Utilisateur anonyme

Achete une cage de transport pour chien, fais-le dormir dedans, laisse le dans la cage jusqu'à qu'il soit calme, quand il est clame dans la cage autorise-le à sortir et il doit rester calme dans la maison (pas de jeu dans la maison ou autre activité excitante) s'il ne l'est pas === retour cage, ainsi de suite. Tu verras il comprends rapidement (cf. mon husky et rottweiler). les sessions d'entrainement pour ton chiens ne doivent pas durer plus de 5 minutes, ce n'est qu'un chiot. à cet âge-là il faut lui apprendre assis, couché, mais ne t'attend pas à un pas bouger etc, en tout cas pas avant 6 mois si tu veux réellement travailler en profondeur.

Comme tout à l'heure le reste du conseille était bien mais sa c'est n'importe quoi je trouve, je ne vois pas pourquoi un chien ne devrais pas jouet chez lui en interieur.je ne suis pas non plus pour lenfermer dans sa cage pour un oui ou pour un non c'est ridicule les autres méthodes sont largement sufisante

Sofi771

Achete une cage de transport pour chien, fais-le dormir dedans, laisse le dans la cage jusqu'à qu'il soit calme, quand il est clame dans la cage autorise-le à sortir et il doit rester calme dans la maison (pas de jeu dans la maison ou autre activité excitante) s'il ne l'est pas === retour cage, ainsi de suite.

Déjà une cage de transport c'est horriblement trop petit... Ensuite comme le dit Lili quel est le but de la démarche ?? A part casser le chien je ne vois pas là ...

Et pourquoi vouloir que les séances jeux se passent exclusivement dehors ? De plus tu apprends à jouer au chiot mais casse le tout en l'enfermant quand il s'excite ? C'est juste incohérent..

Pour les ordres, mon chien connaissait le assis, traverse, stop, couché et rappel un mois après son acquisition pas besoin d'attendre ses six mois, un chiot apprend vite si la motivation y ai et que les méthodes sont cohérentes.

Utilisateur anonyme

Achete une cage de transport pour chien, fais-le dormir dedans, laisse le dans la cage jusqu'à qu'il soit calme, quand il est clame dans la cage autorise-le à sortir et il doit rester calme dans la maison (pas de jeu dans la maison ou autre activité excitante) s'il ne l'est pas === retour cage, ainsi de suite. Tu verras il comprends rapidement (cf. mon husky et rottweiler). les sessions d'entrainement pour ton chiens ne doivent pas durer plus de 5 minutes, ce n'est qu'un chiot. à cet âge-là il faut lui apprendre assis, couché, mais ne t'attend pas à un pas bouger etc, en tout cas pas avant 6 mois si tu veux réellement travailler en profondeur.

Comme tout à l'heure le reste du conseille était bien mais sa c'est n'importe quoi je trouve, je ne vois pas pourquoi un chien ne devrais pas jouet chez lui en interieur.je ne suis pas non plus pour lenfermer dans sa cage pour un oui ou pour un non c'est ridicule les autres méthodes sont largement sufisante

Désolez je suis au travail, j'ai pas le temps de détailler tout le processus. Je dis pas que le chien doit rester toute la journée dans la cage, mais l'habituer à sa cage oui. Ca sert à plusieurs choses, déjà quand tu partiras en voyage il sera habitué, si tu veux le faire dormir dedans pour lui apprendre la propreté, etc. Mais également s'il te plaît ne critique pas une chose que tu ne connaît pas. J'ai un rottweiler et un husky à la maison de 1 an et 1 an et demi, et ils ont compris ce principe en 3 semaines maintenant ils sont dans la maison toujours calme. Et quand ils étaient dans la cage ils ne faisaient pas de bétises, ils avaient leurs kongs. Du coup ils ne font pas en train de bouffer les chaussures, le canapé, etc. si je ne peux pas les surveiller, tu connaît ce principe de contrôler l'environnement et d'éviter les situations dans lesquels ton chien pourrait faire des bétises ou mauvais comportement ? D'autre part si c'est bien fait ça ne dure que maximum 1 à 3 semaines... maintenant ils ont la cage ouvert quand ils veulent et ils vont dedans tout seul lorsqu'ils veulent dormir ou lorsqu'ils veulent être au calme. Mais évite de critiquer une chose que tu connais pas merci !

Ensuite oui chez moi tu ne joues pas dans la maison, c'est une question de principe, parce que je ne veux pas associer l'intérieur de la maison avec un lieu d'excitation.. La maison c'est on reste calme, dehors c'est je peux jouer et m'exciter comme je veux.

Utilisateur anonyme

ça doit être sympa la déco chez vous, avec la prison du chien au milieu du salon!

plus serieusement, je comprends que ce soit une methode, et qu'elle puisse fonctionner, mais ça me plait pas...

S'habituer à une cage de transoprt en vue d'une voyage OK, l'habituer pour l'habituer je suis pas fan, dans ce cas autant avoir une niche ce sera surement plus sympa!

En tout cas c'est sur que si les chiens sont enfermés il ne feront pas de bêtises, à part peut etre mordre les barreaux...

Utilisateur anonyme

Achete une cage de transport pour chien, fais-le dormir dedans, laisse le dans la cage jusqu'à qu'il soit calme, quand il est clame dans la cage autorise-le à sortir et il doit rester calme dans la maison (pas de jeu dans la maison ou autre activité excitante) s'il ne l'est pas === retour cage, ainsi de suite.

Déjà une cage de transport c'est horriblement trop petit... Ensuite comme le dit Lili quel est le but de la démarche ?? A part casser le chien je ne vois pas là ...

Et pourquoi vouloir que les séances jeux se passent exclusivement dehors ? De plus tu apprends à jouer au chiot mais casse le tout en l'enfermant quand il s'excite ? C'est juste incohérent..

Pour les ordres, mon chien connaissait le assis, traverse, stop, couché et rappel un mois après son acquisition pas besoin d'attendre ses six mois, un chiot apprend vite si la motivation y ai et que les méthodes sont cohérentes.

Casser un chien, vous ne savez pas de quoi vous parlez mdr. Sinon il y a une autre solution si vous préférez c'est le parc a chien dans la maison. et oui ça empêche le chien de faire des bêtises et d'avoir des comportement que tu ne peux pas contrôler si tu le laisses en liberté dans la maison à faire ses bétises.

6 mois c'est l'âge du début de maturité, avant ils peuvent apprendre le rappel, etc. mais avant 6 mois tu commences pas le travail en profondeur genre pas bouger 10 minutes etc.