je craque !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un amstaff de 3mois il en fait qu'a sa tete il connait le non , assis coucheé mais le fait que quand ya a mangé sinon rarement , quand je veux le punir le choper par le coup il essaye de me mordre que faire ? maintenant je le frappe avec un journal enrouler sur le museau ou sur le cul cul mais sa ne change rien il est encore plus excité que faire help me !

130 réponses
Utilisateur anonyme

T'es sérieux !! On ne frappe pas un animal ! C'est pour ça qu'il te mord ! Pauvre bête , laisse le tranquille . A ce que j'ai compris tu veux le punir parce qu'il ne fait pas les tours que tu veux lui apprendre ? C'est ça ? Nan parce que t'écris tellement mal ...

Utilisateur anonyme

Je confirme le titre du sujet, tu craques totalement!

tu veux rendre ton chien agressif ou quoi, c'est pas en le frappant que tu vas t'imposer mais avec de la patience et de l'intelligence. renseigne toi sur comment éduquer un chien car tu es en train de te planter totalement!

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais il a mordue toute ma famille mechament et sa ne fait pas ltg que le frappe et si je fais sa c'est qu'il ne mecoute pas je n'aime pas le faire mais c'est juste une tape sur les fesses ou le museau quand il mord et c'est mon educateur canin qui ma dit le faire car c'est staffet il veux dominer et moi je ne veux pas et j'ai demander des conseils pas des commentaires merci !

Utilisateur anonyme

Il n'a que 3 mois c'est normal il lui faut du temps pour apprendre, pour obeir etc je ne trouve rien d'alarmant pour le moment a part le fait qu'il mordent ses une très mauvaise habitude je pense que sur ce point seul un professionnel pourrais et devrai te conseiller car avec une mauvaise méthode sa pourrais empirer.

PS: si je ne me trompe pas tout le monde a le droit de donner son avis sur se site tant qu'il n'est pas irrespecteux ou méchant / blessant ou offensant enenvers la personne ... il ne l'ont peut être pas dit de la meilleure manière mais il ont juste donnez leurs point de vue sur tes méthode ensuite libre à toi d'en tenir compte ou non ..

j'espère que se sujet ne vas pas déclarer une guerre car c'est bien partis pour je crois ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai j'espere qu'il arreteras de mordre car je n'aime pas lui metre une petite tape sur le museau car apres il fait la tete et recommence merci pour vos reponse ^^

Utilisateur anonyme

et pour repondre a " Thebluewolf " je ne lui met pas une tape quand il n'obeit pas pour des "tour" que quand il chope ma mere ou ma soeur o bras mechament et qu'il leur fait mal 😈

Utilisateur anonyme

Moi personnellement elle n'a jamais fait mechament mais quand elle mordiller je lui disais stop arrête et la repousser lui tourner le dos et elle vite compris que ont ne fait pas ça.

Je me doute bien que la tape n'est pas violente ni autre mais peut être que d'autre solution non violente son aussi envisageable . Peut être vous reseignez au près du vétérinaire et de l'éducateur et même sur google . Ou au près delveur de staff etc etc enfin voilà en espérant que sa s'arrange . Mais êtes vous sur qu'il ne veut pas jouer simplement ? Car un chiot ne sais pas maîtriser sa force .

Utilisateur anonyme

Oui maintenant je vais essayer votre tactique lui touner le dos en esperant que sa marche et je pence qu'il veux jouer et qu'il ne metrise pas sa force car il sont tres brute etant petit merci pour vos conseils ^^

Utilisateur anonyme

Il faut aussi demander au enfant detre moins brute, de jouer avec qui vois quil sont gentil mais aussi essayer de lui faire comprendre quun enfant ses fragiles .. si il mord un enfant pendant qu'il joue ensemble le mieux et que vous lui disiez d'arrêter vous stopper le jeux un moment pour qu'il aIlle se calmer etc à chaque fois qu'il recommence il finira par comprendre que si ont mord ont ne joue plus

Utilisateur anonyme

Tu pourrais être plus clair aussi ! C'est pas de ma faute si tu sais pas t'exprimer .