je craque !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un amstaff de 3mois il en fait qu'a sa tete il connait le non , assis coucheé mais le fait que quand ya a mangé sinon rarement , quand je veux le punir le choper par le coup il essaye de me mordre que faire ? maintenant je le frappe avec un journal enrouler sur le museau ou sur le cul cul mais sa ne change rien il est encore plus excité que faire help me !

130 réponses
Utilisateur anonyme

deja je l'est jamais frapper c'est une fois jai pris un journal je lui est mis une tape sur le cul parce qu'il mordait ma mere mechament il grognait avant sa jamais je lui avait jamais mis de petite tape juste secouer impe et vraiment impeux donc je vois pas pourquoi "Sofi771" raconte nimporte quoi t'est hors sujet

Utilisateur anonyme

oui j'y songerais, mais la en ce moment je lignore quand il mordille ou qd il est ecxiter bon sa marche pas encore mais avec le temps sa devrait marcher jespere ..

Utilisateur anonyme

et pour les strap des conseils ?

Sofi771

quand je veux le punir le choper par le coup [...] maintenant je le frappe avec un journal enrouler sur le museau ou sur le cul cul mais sa ne change rien

deja je l'est jamais frapper

La mauvaise fois me laisse toujours perplexe ... Ton éducateur te dis de frapper ton chien avec un journal et rien ne te choque ? Si cet éducateur te dis de la tabasser à coups de pieds jusqu'à ce qu'il se fige tétanisé le feras tu ??? C'est vraiment trop facile de toujours dire que c'est les autres et ne pas assumer ses actes !

Evidemment l'ignorance prend du temps et dois être bien faites, on ne cède jamais, même si le chiot fait mal ! On ne le regarde pas, ne lui parle pas, ne bouge pas. Si ca devient pesant on quitte la pièce.

Le chiot va d'abord tester un mordillement plus répété, plus long ou même plus fort mais dès qu'il comprendra que mordiller = ignorance il cessera de lui même.

Autre chose, mise à part pour les mordillements tu utilises les non et punitions pour quoi ??

Je suis quand même très étonnée que de tout mon commentaire tu ne retiennes absolument rien ou presque m'enfin bon ..

et pour les strap des conseils ?

J'ai pas compris la question là par contre ?

Utilisateur anonyme

L'éducation d'un chien ne se fait pas en 3 mois ! A cet âge la il ne peut pas encore écouter au doigt et a l'œil ! Il faut être patient et persévérer, il ne m'écoute pas, ce n'est pas grave, on recommence et dans aucuns cas le frapper meme si c'est peut violent, si il fait une bêtise il faut le disputer et le mettre a sa place. C'est ce que je fais avec mes chiens. De plus ceux sont des chiens de catégories, des american staffs (j'en ai deux donc je m'y connais) si il n'ont pas une bonne éducation des leur naissance une simple morsures peut engendrer de très gros dégâts et les conséquences ne sont pas les même que pour un chihuahua, donc tu le punis a sa place, ca ne sert a rien de le disputer 3 heures, tu lui tourne le dos, et ne lui donne aucune importance.

Utilisateur anonyme

deja je l'est jamais frapper

La mauvaise fois me laisse toujours perplexe ... Ton éducateur te dis de frapper ton chien avec un journal et rien ne te choque ? Si cet éducateur te dis de la tabasser à coups de pieds jusqu'à ce qu'il se fige tétanisé le feras tu ??? C'est vraiment trop facile de toujours dire que c'est les autres et ne pas assumer ses actes !

Ca ne sert a rien de dire ça, tout le monde sait que si son educateur lui dit de faire des choses aussi violentes il ne le fera pas. Et il assume ses actes, il a dit ce qu'il a fait.

Sofi771

tout le monde sait que si son educateur lui dit de faire des choses aussi violentes il ne le fera pas.

Bien sûr mais le papier journal enroulé pour frapper c'est normal donc faisons le 😧.

Et remettre un chien à sa place ? C'est à dire ? Un chien ne domine pas un homme ..

Utilisateur anonyme

Sa place , c'est ou il y a son panier, son endroit en gros.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je fait la depuis 3-4jours je verrais bien et pour tes staff tu leur a mis des strap ? aux oreilles ? parce que celle de mon chien tombe en avant j'aime pas trop ??

Utilisateur anonyme

Non je leur ai rien mis, moi ca ne me drange pas ;) et sur ton autre post je t'ai mis un lien pour bien mettre les strapps ;)