Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Un Rottweiler sauve sa maîtresse enceinte d'une agression et devient un héros

Lundi 09 Février 2015 |
rottweiler

Kasha Marie et son compagnon Aryan ont eu la peur de leur vie lorsque plusieurs hommes armés de couteaux se sont introduits chez eux, à Gravsend dans le Kent en Angleterre, en pleine nuit. Et cette agression aurait pu se terminer tragiquement si Rocky, le héros de la famille, n'était pas intervenu pour défendre sa maîtresse, alors enceinte de cinq mois.

"J'entendais Rocky devenir fou"

"Nous étions au lit et Rocky était profondément endormi sur le sol à nos côtés" raconte Kasha Marie au Mirror, près d'un an après cette terrible nuit. "Nous avons entendu un grand bruit contre la porte d’entrée. Rocky s’est précipité vers la porte en aboyant follement". Kasha et son compagnon ont alors mis le chien dans la salle de bains pour éviter qu'il ne réveille tout le quartier.

"Nous avons ouvert la porte en douceur et quatre hommes se sont mis à crier "ou est l’argent" ? On ne comprenait pas" explique la jeune femme.

Tandis que trois hommes ont commencé à rouer son compagnon de coups, un autre a traîné la jeune femme dans le salon où il lui a mis un couteau sous  la gorge. "J'entendais Rocky devenir fou" confie Kasha Marie.

C'est alors que le Rottweiler a surgi de la salle de bain pour bondir sur les agresseurs. Les quatre hommes ont tenté de prendre la fuite mais Rocky a réussi à arrêter l'un d'entre eux, qui a été jugé quelques mois plus tard et a écopé de 10 ans de prison. Hélas, ses trois compères, eux, continuent de courir.

Un ange gardien

"Qui sait ce qu'il se serait passé si Rocky n'avait pas été là ?" se demande encore Kasha un an plus tard. "Je pensais qu'ils allaient tous nous tuer".

Et le chien ne s'est pas contenté de sauver ses humains. Il a veillé sur sa maîtresse pendant des jours. "Il ne m'a pas quittée. Il frottait même son nez tendrement contre mon ventre. C'était comme s'il disait au bébé de ne pas s'inquiéter non plus" raconte-t-elle.

Adopté dans un refuge par Kasha et Aryan, Rocky est devenu bien plus qu'un simple compagnon à 4 pattes, il est leur ange gardien. Il continue aujourd'hui de veiller sur eux et leur petit d'homme, baptisé Aryan comme son papa.

11 commentaire(s)

Hamlet a écrit:
il y a 1 an

J'ai eu un rot qui est décédé à 13 ans c'était un amour de chien, on leur à fait une très mauvaise réputation , ce ne sont en rien des monstres assoiffé de sang, mais des chiens qui doivent recevoir une bonne éducation, ils sont très intelligent et feront tout pour leurs maitres.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Merveilleux !!!!!!!
Haru64 a écrit:
il y a 1 an
C'est génial que ça soit un chien de cette race car les rottweilers sont très souvent mal regardés
Ladymillion a écrit:
il y a 1 an
les chiens sont dévouer pour nous sauf que se n'ai pas toujours donnant donnant...
Knut1990 a écrit:
il y a 1 an
Ça je dis c'est un super héro et bravo à lui Rocky : )
Alblanc a écrit:
il y a 1 an
Sympa l'histoire.. Un vrai héro !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
merveilleux ce chien!
Paolala3810 a écrit:
il y a 1 an
C'est une merveilleuse histoire.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Trop beau !!

Quel instinct de protecteur ce chien.
Tania28700 a écrit:
il y a 1 an
Oui si ce n'est pas de l'amour et de la gratitude... bravo !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)