Diarrhée, encore...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !!

Donc je vous raconte la petite histoire.

J'ai deux chattes de quatre mois, Kiara et Maïa, au début je leurs donné des croquettes Friskies et de la pâtée Terra Faelis, puis j'avais décidé de changer pour Purina one, mais Kiara ne les supportait pas, donc elle avait des diarrhées... J'ai donc pris la marque Orijen pour prendre vraiment de la bonne qualité, j'ai fait une transition très légère, c'est à dire que je suis d'abord passé à des croquettes pour améliorer la digestion et ensuite une fois que ses selles étaient bien j'ai fait une transition vers Orijen.

Tout c'est bien passé pendant un temps, et puis au début de la semaine dernière j'ai remarqué qu'elle recommençais à avoir de la diarrhée, je suis donc aller acheter du fortiflora chez mon vétérinaire mais aujourd'hui ça ne c'est pas amélioré... Je ne sais plus trop quoi faire pour ma pauvre minette...

Elle est toujours aussi active, elle mange quand même très bien, elle bois bien, et n'a aucun signe de maladie quelconque.

Je me demandais donc, si je devais repasser au croquette médicalisé (spécial pour le transit) pour qu'elle puisse rétablir encore plus sa flore intestinal et puis attendre au moins quatre ou cinq mois et puis repasser petit à petit avec les Orijen ? (je pense à ça parce que j'ai peu être pas assez donné longtemps de croquette médicalisées).

Merci.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Je testerai à ma prochaine commande.. Du coup ça m'embete un peu il me reste 10 boites !

Utilisateur anonyme

Oui, je comprend, moi c'est pareille pour le moment il me reste quatre boîtes.

Mais je leurs donne comme friandise, bouchée par bouchée, c'est un peu chiant mais bon, je préfère ça que de jeter.

Mais bon il arrive dès fois où elles n'en veulent pas du tout..

Utilisateur anonyme

Si vraiment je vois qu'elle préfère les Feringa, je donnerai les Terra Faelis à l'école du chat, ça fera des heureux ^^ Parce que 10 boites, ça fait beaucoup quand même, surtout qu'une fois que j'en ai ouverte une et vu qu'elle est toute seule, elle met 4 jours à manger la boite, alors après je jette de peur que ça ne soit plus bon.

Et pour le Fortiflora, tu as payé combien environ ?

Utilisateur anonyme

Alors chez le vétérinaire c'était 1.40€ le sachet !!!😯

Et puis là j'ai acheter une boite de 30 sur Wanimo à 27€ je crois ^^ (vaux mieux acheter la boîte entière parce que chez le vétérinaire ils te vendent que sachet par sachet).

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-amp-compla-ment-sc2/pvd-canine-fortiflora-chien-boite-sach-sf6829/ Pour chien

http://www.wanimo.com/fr/chats/friandise-amp-compla-ment-sc7/pvd-feline-fortiflora-chat-boite-sache-sf6831/ Pour chat

:-)

Utilisateur anonyme

Ah mais super ça ! Merciiiii :D

Utilisateur anonyme

Avec plaisir :D

Utilisateur anonyme

Moi c'est le contraire mes minettes n'aiment pas le poisson. Je ne comprend pas pourquoi ^^

Utilisateur anonyme

Il y a quand même certain chats qui sont difficile ^^ C'est pas toujours facile. Enfin on fait ce qu'on peux pour qu'ils soit en bonne santé et aussi pour qu'il soit heureux !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est pas toujours évident,moi c'est ma femelle qui est hyper difficile pour manger et en plus elle a tendance à prendre du poid rapidement Pffffff ,j'aimerais essayé les Orijen mais j'ai peur qu'elle ne les apprécie pas,quand je dis qu'elle est difficile elle est VRAIMENT difficile 😳