La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Maelyse ! Bah ça va bien et toi ?

Oui chez nous il fait gris, dès fois quelques éclaircies mais il ne pleut pas c'est déjà ça, les minettes peuvent profiter du mini balcon !

Citer
Choue
Choue

Maelyse : Ca va bien et toi ? =)

Oui c'est sur, nous il a juste plut un peu se matin. Tu as passé un bon week end ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah écoute oui, on n'a pas fait grand chose mais bon, c'étais un bon week end et toi ?

Citer
Choue
Choue

Oui ca va, je suis aller voir ma grand-mère. Et j'ai balader les toutous avec mon copain. =)

Et puis dans la nuit de vendredi a samedi 2 voitures ont brûler. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui :O j'adore comment tu dis ça trop sereinement XD

Bah super alors :)

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Angeline.

Comment ca ca aujourdhui ?

Nous Ca va bien on vient de rentrer, tout c'est bien passé mais les vacances sont finis.

Citer
Choue
Choue

J'ai l'habitude a force, c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière malheureusement. Sur les 2 une des voiture était abandonné. Mais j'ai rien entendu (j'ai vu ca le lendemain) pourtant de la fenêtre de ma chambre je vois tout et les pneus ont même éclater je dormais a point fermer. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna ! ça va bien et toi ?

Haha oui alors le trajet retour c'est bien passé aussi ?

Haha tu as le sommeil lourd Choue, moi j'aurais direct entendu XD

Citer
Choue
Choue

Bah enfaîte ca m’étonne beaucoup, parce que oui j'ai le sommeil lourd mais d'habitude quand les pneus éclatent je les entends, enfin bon c'est pas non plus un super spectacle. xD

Ton petit Milou te manque pas trop ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui le respectable doit plutôt être catastrophique :P

Bah si mon Milou me manque beaucoup, je pense que ce week end que vais aller voir mes parents et mon loulou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?