La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Guizmo, bonne soirée à toi aussi et à bientôt 👋

Citer

Coucou Angeline! ta passée un bon week-end ? finalement aujourd'hui nous avons eu le beau temps, un orage se soir . A midi Pitchounette miaulait dehors,alors je regarde elle nous a ramenée un gibier,alors on a fermés la porte fenêtre,je me suie dit elle va pas le manger,elle a plus que 3 dents, hé bien si elle s'est offert un déjeuné ,bio ! s'est dimanche,bon j'ai du faire le ménage après, y a toujours des restes .beurk!Comme quoi,un chat ne se laisse pas mourir de faim.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oup's je n'avais pas vu ton message Josiane !

Coucou !! Oui j'ai passé un bon week end et toi ? Oui nous aussi il n'y a pas eu trop de pluie par conte là il pleut, Haha encore une chasseuse la petite Pitchounette, ha bah c'est sur que là c'est bio de chez bio :P.

Ha non c'est sur qu'il ne se laissera pas mourir de faim :)

Citer

Oui nous avons passés un bon dimanche, la Pitchounette dort a cotée de moi,elle ronfle ! les minettes sont en formes ? S'est fou qu'elle chasse a son âge.Elle nous a étonnés.Quand a Snoo il ne nous a pas encore fait de cadeaux! Pour l'instant.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super, tout le monde dodo chez toi :P Moi les minettes se portent très bien, là y'a Maïa qui dors et Kiara qui mange. Oui c'est vrai que ta pitchounette est encore une très bonne chasseuse ! haha je pense que ça va venir pour Snoo :P

Citer

Bon je sais qu'il chasse,l'autre jour quand j'étais en train de faire du jardinage ,il est venue avec une musaraigne, alors je lui ais pris, car celle la elles sont pas bonnes pour le chat. Il en mange une, une fois ,il la vomis , est après il ne les mange plus.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, comment ça se fait qu'il vomisse les musaraigne ? Tu n'as pas peur qu'un jour ils mangent une souris qui à mangé de la mort au rat ?

Citer

La musaraigne s'est comme sa ! une fois que le chat a compris ,il ne la mange plus,il a compris, mais il les attrape quand même,il les ramènes est il jouent avec.Non plus personnes ne met de la mort au rat dans le coin , est le chat ne mange pas un animal qui est malade, je panse pas a sa ! ma Pitchounette est encore la, avent j'ai eu un chat qui a vécu presque 20ans ,est mon Mendiant 15ans ! bon je te souhaite un bonne nuit ! je suie fatiguée .Gros câlins aux fifilles .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après si il joue avec ça fait des tâches de sang partout :P

C'est arrivé malheureusement que des chats soient malade après avoir ingérés une souris qui avait mangé de la mort au rat, l'effet du poison n'est pas direct donc pas mortelle mais il rend malade.

En tout cas c'est bien que personne du coin ne mettent de mort au rat ! ça fait des proies en plus pour les minou et c'est sans risque :).

Passe une bonne nuit également, à bientôt et caresse à tes deux petite boules de poils aussi 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'avais pas prévu que les chattes fassent les folles aussi longtemps, je ne suis pas couchée moi... XD

Bon ça fait toujours plaisir de voir les chattes jouer, mais quant on est crevée c'est plus embêtant.

Je crois qu'elles ont trop dormi cet après midi, en même temps moi et mon chéri on à passé la journée devant des films donc bon, elles, c'étais dodo !

La prochaine nuit je les usent :P ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?