La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Il doit te faire la fête quand il te voit ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il fait la fête hihi ça ne me dérange pas du tout :P

Citer
Choue
Choue

Oh oui je me doute. =)

Bon je dois aller faire à manger, bonne soirée. Caresses aux Louloutes. =)

Bonne soirée Luna, caresse à ta Louloute aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi Choue, caresse à tes loulou aussi 👋

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Choue je m'étais absenté.

Bonne soiree a toi aussi et a tes loulous.

Oui ca c'est bien passé la route. Le train c'est super. Elle a même pas mialer pour sortir de sa caisse. J'en etait la premiere etonnée.

Et op a mon retour j'avais recu la Miaou box.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super alors que le trajet retour se soit bien passé aussi :) alors contente de la Miaoubox ?

Citer
Luna76
Luna76

Bah vu que le j'ai eu a -50%. Le prix est dérisoire par rapport au contenu. Du coup oui je suis contente.

Ma petite maligne a tres vite compris que cetait pour elle çe quil y avait dedans lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha temps mieux si tu y trouve ton bonheur et celui de ta minette, moi personnellement comme c'est "surprise" je n'aime pas trop mais bon, il en faut pour tous les goûts !

Citer
Luna76
Luna76

Moi je n'achèterais pas au prix habituel.

Et si je recommande ca sera occationnellement et quand il y aura des prix.

La j'en ai encore 2 à recevoir.

La j'ai eu pour 8/9€ : une boite anti parasitaire / un jouet / deux pacquets de nouveauté en friandises / un distributeur de croquette en jouet.

Donc pas mal surtout quil fallait que je rachète de l'anti pucé et que le distributeur a croqiette j'ai hésité a en acheter un, on en avait discuter sur ton poste en plus je crois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... oui peut être qu'on en avait parlé je ne me souviens plus ^^

Moi je ne met pas d'anti puce à mes minettes, l'avantage qu'elles ne sortent pas :P

Oui c'est sur que ça à l'air sympas ce qu'il y a dedans, mais le prix non réduit est assez cher je trouve.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?