La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Bah le prix non reduit reste abordable par rapport au contenu quand même.

Genre di tu achete indépendamment les choses de la boxs ca reviendra plus chere.

Par contre dans la boite il y a des choses qui seraient inutiles parce quon les aurait pas forcement achété sans çe contexte. C'est ca qui est chiant je trouve, ça fait dépenser acheter des choses que l'on avait pas besoin.

C'est pour ca que je trouve ça bien sympa mais seulement avec la bonne reduction lol

Genre la rien que le prix de l'anti parasitaire est plus élevé que çe que j'ai payé pour le box entière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà c'est plus cela que je n'aime pas trop en faite, le fait d'avoir des choses qui ne nous servirons pas :).

Haha oui après en réduction c'est toujours plus sympa XD

Citer
Luna76
Luna76

Oui entièrement d'accord avec toi.

Pour ca je ne veux pas commander à titre habituel.

Mais de façon occationnel en profitant de reduction importante pourquoi pas. La j'en reçoit 3.

Peut être ce sera les dernières lol. On verra selon les offres et les envies.

Au fait elle est trop bien la photo ou Maïa se roule dans l'herbe ^^

Elle adore vraiment çe balcon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci pour la photo, oui elle l'adore encore plus qu'avant maintenant :) Quand je l'ai vu comme ça sur le balcon j'ai prié pour que mon appareil veuille bien fonctionné, ouuf !

Citer
Luna76
Luna76

Elle rend super bien en tout cas^^

Tu as eu de la chance que la batterie a pas fait des siennes a çe moment la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin j'avais pris la précaution de le mettre en charge même si je sais qu'il ne tien pas au moins ça me laisse le temps pour quelques photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme à leurs habitudes les minettes sont venue me faire un petit coucou dans la salle de bain, hihi personne n'est tombé dans la beignoire cette fois ci :P

Citer
Luna76
Luna76

Ah, c'est pas plus mal sans baignade pour elles.

Est çe qu'elles jouent avec la mousse ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui XD oui oui je crois même que c'est ce qui les attires, mais j'évite parce que Maïa la mange elle T_T

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est pas top digeste aussi.

Moi c'est pareil enfin elle l'a mangé indirectement, elle joue avec sa paté et quand elle a fini elle la lavé donc elle lèche la mousse :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?