La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ moi je n'en sais rien car Il a été abandonner .. Donc impossible de savoir .. Ou .. Veto ! De toute façon on l'emmene jeudi au veto car il a la patte cassé ( le veto est énervant en attendant mon chat boîte tout le temps .. )

Tes minettes sont joueuses ?

Car Cookie s'est fait stérilisé suite a un accident et elle n'est plus du tout joueuse :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles jouent énormément entre elles et même avec nous, ça m'embêterais beaucoup si elles ne jouaient plus du tout après leurs stérilisation... j'espère pas !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

j'ai ma voisine qui a fait stériliser ses 2 chattes en meme temps et apres elles sont devenues de vraies gamines alors qu'avant elles étaient discrètes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore, je ne voudrais pas qu'elles devienne inerte... XD Enfin bon, je ne choisis pas, et comme je l'ai dis si mercredi elles ressortent en mode patapouf c'est normal mais si je vois que dans le reste de la semaine elles ne bouge pas trop leurs fesses comme avant pour jouer hé bien je ferais avec, je ne les aimerais pas moins pour ça, en tout cas, j'espère que je ne vais pas trop stresser le moment venu ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

x) Cookie joue encore mais c'est moi. Drôle on va dire .. Si tu aimes les serpents et les souris aucun problème XD ( Cookie nous en rapporte x)) si tu veut je t'en envoie par courrier hein ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'aurais pas de problème pour ça les miennes ne sortent pas, a moins qu'il y ai des souris chez moi et que je ne suis pas au courant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ou peut être qu'elles te cacherons les souris ! ( qui sais Garfield le fait bien lui XD ) ( dans le dessin animé )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho ça fait pas mal de temps que j'ai vu Garfield ^^

Non enfin j'espère qu'elles seront toujours aussi follasses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi bon bonne soirée et a demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi à demain également, j'irais voir ton post sur Charlie demain pour les nouvelles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?