La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère, je pense que je vais demander au vétérinaire de les faire réveiller les cage l'une à côté de l'autre en fait, j'espère que ça sera possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos prise il y a pas moins de 5 minutes

Quand je vous disais que Maïa à de plus grandes oreilles que Kiara, là c'est flagrant ! Je ne sais pas d'où ça viens ces grandes oreilles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ptite incruste !

Tes minettes sont adorables !

Ne t'en fais pas pour la stérilisation ! Oui demande sa au veto bonne idée ! ( je pense qu'il pourrait se permettre de les mettres a coter )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Bah j'espère parce que ça leurs permettrait d'être moins perdue au réveille comme ça... Bon je ne pense pas non plus qu'il va refuser mais bon ^^

Elles auront pu leurs petit poils sur leurs ventre *snif* moi qui adore leurs caresser le ventre! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi .. Il me semble que Caramel a a peut près les mêmes oreilles que Maïa .. Elle sont assez grande ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont maxi grande ses oreilles, en plus elle a des petits poils au bout donc ça les rallonge encore plus je trouve ^^ mais j'aime bien ses petites oreilles de Lynx :P

Citer
Luna76
Luna76

Merci pour ma minette.

Les tiennes aussi sont mimis, c'est énorme cette complicité entre elles.

Je vais suivre toute l'histoire. 👌

Sinon je pense que Ca posera pas de soucis pour que ton vetô mettent les cages à côté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est gentil de suivre mon sujet Luna76 ! 🙂

Oui c'est vrai elles sont très complice les deux, la... Maïa tète les poils du ventre de Kiara... MDR

J'espère, mais bon comme je le disais je ne pense pas qu'il refusera en tout cas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont maxi grande ses oreilles, en plus elle a des petits poils au bout donc ça les rallonge encore plus je trouve ^^ mais j'aime bien ses petites oreilles de Lynx :P

Hihi elle est croisé ? Si oui elle doit avoir un chat de même race que le mien dans le croisement xD mon ptit Caramel met souvent ses oreilles ''plié'' sur les bords de sa tête .. On dirais des vrais lynx nos chats ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je ne connais pas ses grands parents, mais en tout cas ça ne viens pas des parents, parce qu'ils n'avaient pas de grande oreilles comme elle ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?