La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tit Up 😳

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Lol, la mienne s'est faite stériliser vendredi, je te dirai si il y a un changement de comportement.

Pour l'instant je n'ai rien constaté, à part qu'elle fait un peu plus de câlins 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sa m'arrange si elles deviennent plus câlines, j'adore ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attend de voir ce que tu me dis pour la suite du comportement de ta chattes, moi c'est dingue je stress déjà pour mercredi en fait, alors que bon, je sais bien qu'en général tout se passe bien.

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Un conseil, trouve toi une occupation dans la journée pour ne pas trop stresser.

Moi j'ai fait le ménage à fond, et c'est triste à dire mais c'était le jour des prises d'otage donc je me suis moins inquiétée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais il va falloir que je m'occupe... Je pense que je vais faire un bon tri dans mon armoire, je voulais le faire demain, mais finalement je vais attendre encore un peu XD.

Citer
Luna76
Luna76

Courage.

Moi c'est pas pour tout de suite, mais ca va quand même vite arriver. Donc je suis bien contente qu'il y ait des posts sur la stérilisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je comprend Luna76. De toutes façon ici je fais suivre la vie de mes minettes donc je dirais comment tout se passe dans les détails, tu pourras du coup voir comment ça c'est passé pour elles 🙂

Edit : Ton minou est super beau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aise dans leurs arbre à chat, quand je les vois comme ça, ça me stress encore plus pour la stérilisation de Mercredi prochain, je me dis : Mince mes pauvre minettes, je vais vous trahir et vous laisser toute une journée chez le monsieur que vous n'aimez pas...

😁

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Dis toi qu'elles seront ensemble, chacune sentira peut-être la présence de l'autre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?