La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas c'est très gentil à toi d'être passé ici 🙂.

hé oui, les frais pour les chats et les chiens il y en a pas mal ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aujourd'hui je me suis mille fois posé la question sur : la portion de croquettes quand elles seront stérilisées...

J'en suis arrivé à conclusion de : je ne peux pas savoir je verrais sur le tas.

Mais c'est vrai que j'angoisse un peu avec tout ça, j'ai un peu peur qu'elles prennent trop de poids d'un coup, et après bonjours pour leurs faire perdre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elles seront stérilisées je te conseille de leur donner la même portion de croquettes et si tu vois qu'elles prennent trop de poids tu les feras maigrir en leur faisant de l'exercice (en plus tu dis qu'elles jouent beaucoup et en plus elles sont petites .) et tu diminueras un peu la portion !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je suis en appartement, elles ont pleins d'endroit ou faire de l'exercice, mais honnêtement, je pense que je leurs donnerais 60g (comme d'habitude) sa fait environ 120g pour les deux, et en général elles finissent la gamelle en 1 jour et demi ou 2 jours, donc je pense que c'est largement suffisant, je verrais bien en fonction d'elles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara et Maïa sont fixées devant incroyable talent avec nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont trop belle! Elles ont l'aire d'être moins tannantes que mes deux chats en tous cas :-)Très mignonne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho c'es très gentil :) merci beaucoup pour elles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon il est deux heures du matin, mes chattes me font le même cirque qu'hier soir... Jeux dans la chambre et compagnie !

Je ne veux pas les mettre dehors, sinon elles miauleraient à la porte...

Bon pour le moment ce n'est pas le soucis, je ne travail pas, mais bientôt ça en deviendra un...

C'est fou, j'ai beau en avoir un peu marre de leurs jeux, je ne peux pas me résoudre à leurs dire non... Elles sont tellement craquantes ! 😳

Demain je vais les fatiguées avant d'aller dormir, en espérant que ça marchera !

Bonne nuit (qui est surement déjà bien entamée) à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Pour essayer de répondre rapidement à tes interrogations, comme tu fais stériliser les minettes tôt, elles ne devraient pas changer de comportement, à plus tu les fais stériliser tôt, à moins le comportement change (pas de chamboulement hormonal, et tout et tout ^^).

Honnêtement, si tu ne changes pas leurs habitudes alimentaires et continues à les stimuler, elles ne devraient pas grossir, mais surtout, laisses leur à volonté, et si tu vois qu'elles grossissent vraiment trop, ok rationne, mais non, à volonté ;)

Désolée, je dois être en retard de 4 pages ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est pas grave pour le retard, merci d'avoir répondu ! :)

Pour leur comportements ça me ferais bien plaisir si elles restaient comme ça, toutes follasses !

Oui je pense que je vais faire comme ça pour les croquettes, en ce moment je donne 120g pour les deux et elles finissent leurs gamelles en deux jours, donc avec la pâtée ça me parait normal :) je verrais en fonction d'elles :)

Merci encore :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?