La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Sympa comme poste, elles sont vraiment mignonnes toutes les deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, tu peux le suivre si ça te tente, merci beaucoup pour mes minettes 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà le jour est bien levée et c'est partit pour le jeu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, voilà j'ai appeler le vétérinaire, elles ont rendez vous mercredi de la semaine prochaine à 8h30 pour la stérilisation, je devrais leurs enlever leurs gamelles de nourriture et d'eau la veille à 21h00. L'avantage c'est que comme je les fait stériliser en même temps le vétérinaire me fait un tarif de groupe 🙂

Voila.... GROS stress maintenant, j'ai peur de tout, j'ai peur pour elle, alors que je sais bien qu'en général ces opérations se passent très bien. Mes pauvres petites minettes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'aimerais bien poser quelques questions en ce qui concerne la stérilisation si quelqu'un connait un peu.

Est-ce que après la stérilisation elles auront un médicament ?

Est-ce que le mieux c'est juste le pansement ou bien la collerette ?

Est-ce que le risque qu'elles s'arrachent les fils est grand ou bien non c'est rare ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Normalement non pas de médoc, ils font une injection à diffusion prolongée qui dure 3 à 4 jours.

Logiquement, il n'y aura ni l'un ni l'autre.

Un chat retire très rarement ses fils, sinon comme je te l'avais dit, il faudra mettre un pansement ou une collerette.

T'en fais pas, c'est moins lourd que pour une chienne, les chattes s'en remettent vite, tu les chouchoutes bien les premiers jours et après c'est tout oublié ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que je m'en fait beaucoup surement pour rien, MDR j'ai à peine pris le rendez vous que je commençais déjà à stresser. Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions Tshika ! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en fais pas, j'étais pareil. Je stressais beaucoup pour Lilie, et en fait quand j'ai vu la forme olympique qu'elle avait, j'étais rassurée ^^ Ce qui fait bizarre c'est les trous de poils qui ont été rasés.

Et puis, rebelote avec Fiona le 23 janvier, là j'avoue que je stresse beaucoup plus, vu qu'elle a une santé merdique, j'appréhende énormément.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui j'avais oublié le rasage des poils ! Kiara va être désorienté elle qui le tète sans arrêt les poils du ventre... Bon moi ça va être les deux en même temps, plus de chatonnes pendant une journée à la maison, ça va être bien triste sans elles ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tout de même peur de tout autre chose hormis la stérilisation en elle même, j'ai un peu peur qu'elles changent radicalement de comportement et qu'elles deviennent moins câlines qu'habituellement... Bon je les aimeraient tout autant mais si elles pouvaient garder leurs habitudes du matin (venir me réveiller à coup de museaux froid sur mon nez). Sinon j'ai aussi un peu peur qu'elles soit moins joueuses, parce que c'est vrai qu’actuellement elles jouent énormément toutes les deux...

Justement à propos de ça je ne sais pas trop comment je devrais réagir si le lendemain de leurs opération elles se mettent à jouer entre elles, dans un sens j'aurais peur que l'une d'elle se fasse mal... Mais dans un autre sens je ne veux pas forcément les empêcher de jouer. Comment faire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?