La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah si j'ai mal partout là, mais pas de blessure. C'étais la première fois que j'en faisait, je trouve ça pas mal, mais il ne faut pas avoir le vertige :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que non!. Pour ma part la 1ere fois j'ai attendu au moins 5mn avant de me lancer! Je me faisais incendier par ceux qui attendait!

Après cela allait mieux, mais OUI le lendemain... Ouille ouille ouille, mal partout...mais ça change ., ça fait du bien

Citer
Camou1
Camou1

cc angeline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi j'avais des gens qui me poussais au cul... j'aime pas ça alors j'ai quand même dis qu'il fallait se calmer et que ce n'est pas une course... Les gens sont vraiment j'men foutiste envers ceux qui commence tout juste à en faire. Oui ça fais du bien de passer une journée en forêt comme ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden ! Tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je vais bien aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement même dans l'amusement ou la détente ils y en a toujours qui sont là pour bien te faire voir que nombreux sont Abrutis!!!...enfin!.

La gamine qui veux absolument un chat persiste et deviens bien mal poli!...parfois je me pose toujours la question si certains postes ne sont pas fait exprès !...beaucoup n'ont rien d'autre à faire je pense.

Sinon, cela va toujours la transition?...elles sont contentes et apprécient leurs nouvelles croquettes?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?