Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc moins de souci pour la belle ;)

Oui du lambris c'est quand même dur en tout cas surement plus dur que la tete de ton bonhomme ! Lol gatsby ou le cascadeur de l'extreme ;)

Citer
Mure 69
Mure 69

CouCou, eh ben tu as été réveillée par ton petit bonhomme...je te mets un matou rigolo, tu me diras si Gatsby fait aussi ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Anaisyk, en plus ce n'est pas bon pour son coeur d'être réveillé en sursaut comme ça.

Coucou Mure ! Mdr, non il ne fait pas ça, mais je ne lui ai encore pas acheté de canot à moteur :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tu m etonnee c'est pas bon du tout même ! Il risquerai de devenir cardiaque :( quand tu regardera ton ptit loulou tu pensera a ton portable ;)

Lol mure !!! Excellent !

Citer
Mure 69
Mure 69

Et ça, lol :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça, oui, il peut le faire ! Loool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !! Roket est trop gros lui il peut pas le faire mais karma fait des salto arriere ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gatsby aussi fait des saltos arrière, notamment quand on joue au plumeau. Félia le faisait quand elle était petite, mais plus maintenant. En même temps, il faudrait peut-être que je prenne un plumeau dans chaque main, car son petit frère ne la laisse pas le toucher, il se précipite dessus ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eheh euqi ben oui un plumeau dans chaque main pas de jaloux et en plus le ménage se fait plud vite hihihi

@ mure trop marrantes tes images

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, Mam', en plus pas besoin de payer un abonnement dans une salle de sport, jouer auX plumeauX avec 2 chats en même temps ça vaut bien une séance de steps ! Lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?