Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

... p'tin Mam', c'est dur de vieillir, j'y ai même pas pensé, pfffff... :( Bon, je vais m'inscrire pour une greffe du cerveau ! Na !

Utilisateur anonyme

mdr euqi ça arrive lol

Utilisateur anonyme

Tu crois ? merci c'est gentil, ça me rassure... :)

Je ferme, bisous et bonne soirée ma belle, à demain :)

Utilisateur anonyme

Coucou Mam', je n'ai pas pensé au tél portable en me couchant hier, résultat mon p'titboutd'chat a tellement sursauté quand le réveil a sonné qu'il s'est cogné au mur ! Mère indigne que je suis, pffff...

Utilisateur anonyme

lol euqi ^^ pauvre ti bonhomme , il est troutrouille ?

Utilisateur anonyme

Pas spécialement Anaisyl, mais le réveil est tout près de l'endroit où il dort, et la sonnerie est vraiment forte (et non réglable). Il faut vraiment que je pense à utiliser mon portable à la place.

En fait, le mur est en lambris à cet endroit, donc ça a fait un grand boum quand il s'est cogné, pov' pépère :)

Utilisateur anonyme

ohh :( ptit bonhomme ca doit lui faire un drole d effet ! fait lui un gros bisous ^^

Utilisateur anonyme

Promis, je lui ferai ce soir :)

Sérieux, je vais coller un post-it sur mon frigo pour penser à programmer mon portable lundi matin, sinon il va finir par devenir cardiaque mon bébé :)

Utilisateur anonyme

lol ^^ oui c est une bonne idée le post-it ;)

pauvre petit bonhomme il va avoir la tete toute cabosser a force ^^ et felia ne dit rien ?

Utilisateur anonyme

Non, mais quand elle dort avec nous (pas toutes les nuits), elle s'installe contre mes jambes, donc nettement plus loin du réveil.

Le lambris est moins dur que le plâtre ou le béton, mais quand même, il est déjà assez casse-cou comme ça sans que j'en rajoute en le faisant se cogner la tête tous les matins :)