Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Lol maman a je devrit essayer le plumeau aussi moi !

Ahhh tu as le bon truc euqi pour faire du sport ;) je vais mis mettre c'est decider ! Parce que les courses poursuite c'est bien mais ca creve !!! Lol

Utilisateur anonyme

et ça ? mdr

Utilisateur anonyme

Ohhh ca ? Les doigts dans le nez même ils le font tous les soirs mdr !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr !

Utilisateur anonyme

ah ouais quand même !!!!! moi c'est plutôt ça tout les soirs voire même toute la journée

MDR

Utilisateur anonyme

ohhhh trop mimi ptfelin

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est trop mignon Ptfelin, en plus par rapport à la première on attend exactement ça des nôtres Mam' et moi ! :)

Utilisateur anonyme

oh que oui euqi pour moi c'est pas demain lol même si ils se reniflent le derrière et le nez lol

Utilisateur anonyme

Coucou petit passage pour dire, qu'elle est adorable ta 1ère photo Ptfelin!

Utilisateur anonyme

Tu sais Mam', ils ne le feront peut-être jamais, ni les tiens ni les miens. Et depuis quelques temps je me dis que ce n'est pas si important finalement, ça nous ferait surtout plaisir à nous :). L'important est qu'ils apprennent à s'apprécier, à jouer ensemble avec plaisir, à partager naturellement pein d'endroits, à rester à côté l'un de l'autre, à ne pas se jalouser, à se regarder gentiment et à se faire des léchouilles de temps en temps. C'est le stade qu'ont atteint les miens au bout de 4 mois, et les tiens sont en bonne voie pour se stade ;)