Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

lol ah oui se serait pas cool d'être réveillé a 4h du mat

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'ils m'ont fait la nuit dernière, et ça a duré une plombe ! Grrrrrr... ;)

Utilisateur anonyme

pas cool ils trouvaient que tu dormais trop lol les petits coquins

Utilisateur anonyme

moi tout les matins Agathe me sert de réveil à 4H vous voulez que je vous la prête les filles ?

MDR

normal c'est l'heure à laquelle je me lève tous les jours donc elles savent que c'est l'heure de la gamelle pour elles

Utilisateur anonyme

Tu parles Mam', je m'étais couchée à minuit 30 ! :))

Nan nan Ptfelin, merci beaucoup mais je ne me lève pas à 4h00 moi ! Lol

Utilisateur anonyme

ah moi non ptfelin !!

la nuit fut courte alors euqi.

Utilisateur anonyme

Ben oui plutôt, j'ai même vaguement envisagé de fermer la porte de la chambre, mais je me suis dit que mon petit bonhomme allait pleurer à fendre l'âme derrière, donc j'ai subi... ;)

Et môssieur s'autorise à sursauter quand le réveil sonne à me regarder d'un oeil accusateur ! Pffff... :) Mais juste après c'est gros câlin ;))

Utilisateur anonyme

lol ça doit être trop mimi a voir les yeux de ton petit Gatsby quand ton réveil sonne!!

Utilisateur anonyme

Ben surtout qu'il dort juste à côté Mam', à quelques centimètres ! Je sursauterais aussi à sa place ;)

Dommage d'ailleurs que la sonnerie de ce réveil ne soit pas réglable, car je la trouve un poil trop forte. Et l'ouïe de nos minous étant ultra fine, je me demande si je ne vais pas "investir" dans un nouveau réveil, je ne voudrais pas lui causer des problèmes cardiaques.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux, hein ! ;)

Utilisateur anonyme

mais tu as pas un tél port sers toi en de réveil !!!