Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais les miens jouent pas encore ensemble mdr

vivement que je les vois faire comme les tiens....

Utilisateur anonyme

J'ajouterai, et sans vouloir te décourager bien au contraire, que ça sera peu-être un peu plus long pour toi ; d'abord Caramel a visiblement un caractère moins placide et patient que Félia, ensuite je suis absente au minimum 11h00 d'affilées 4 jours par semaine : ils sont seuls, et ont probablement plus facilement envie/besoin d'être copains, les journées passent plus vite en jouant avec un congénère ;)

Utilisateur anonyme

bon alors je vais passer mes journées dehors et laisser la webcam branché sur enregistrement voir ce qu'ils font quand je suis pas là lol peut être vais-je en apprendre....

Utilisateur anonyme

va savoir MA tu pourrais être surprise lol ne vous inquiétez pas les filles le jour ou vous n'y croirez plus et ben ils seront dans les pattes l'un de l'autre

Utilisateur anonyme

Rire Mam' :))

Sérieux, je ne suis pas comportementaliste mais ça fait peut-être une petite différence. Félia devait s'ennuyer (c'est d'ailleurs à 50 % en pensant à ça que j'ai décidé d'adopter un second chat), et après le mécontement et la jalousie du début elle a dû se dire que finalement c'était sympa d'avoir un petit copain, on se sent moins seul quand maman n'est pas là ;)

Utilisateur anonyme

hihihi euqi...

@ ptfelin tu as surement raison

Utilisateur anonyme

j'espère avoir raison en tous les cas je le souhaite pour vous les filles

Utilisateur anonyme

nous aussi lol excuse euqi j'ai répondue pour toi aussi mdr

Utilisateur anonyme

Mais pas de souci Mam', je confirme ;)

Merci Ptfelin ;)

Utilisateur anonyme

regardez qui est ce qui réfléchit sagement à sa prochaine connerie...!!!!!