Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, je dois y aller, bonne fin de journée les filles !!

Bisous !! A plus !

Mure 69

Tu veux dire le gif siamois, je l'adore, il fait sa queue toute hérissée, je suppose qu'il voit un chien, lol :)

Utilisateur anonyme

@ euqi c'est la porte d'entrée 3 points de sécurité peut pas la retournée !!

ah moi non plus j'ai pas vu ce film mais je vais essayer de le trouver car très envie de le voir.

Utilisateur anonyme

il y a des chats qui ouvrent le réfrigérateur -

J'en ai un qui va sur 16 ans il est encore souple il lui arrive de jouer et de monter les marches en courant et de redescendre aussi vite -

Utilisateur anonyme

le mien ouvre aussi les placards lol c'est un gentlemen cambrioleur mdr

Utilisateur anonyme

qu'il est beau gatsby et qu'il a grandi !

Utilisateur anonyme

A demain Ninie !

A oui effectivement Maman, nettement moins facile ! ;)

Tu ne le regrettera pas, c'est un très bon Disney, même si ce n'est pas un dessin animé.

Exact Candy, Réglisse, la terreur de Melly, ouvrait en effet la porte du frigo jusqu'à ce qu'elle trouve une astuce :)

Merci Ptfelin ! Oui il a bien grandi. J'en profite d'ailleurs pour corriger l'ânerie que j'ai dite tout à l'heure, il n'a pas 5 mois 1/2, mais 7 mois 1/2 ! Pfffff, j'ai jamais été bonne en maths... Lol

Utilisateur anonyme

déjà ! mais j'ai l'impression que tu l'as eu hier...!!! ça passe trop vite

Utilisateur anonyme

c'est clair que le temps passe trop vite....

Utilisateur anonyme

Bé non, il est né le 5 avril et je suis allée le chercher le 2 juillet :) Mais oui ça passe super vite, c'est un jeune homme maintenant ;)

Et ma louloute, 2 ans en février, pfiouuuu...

Là ils pioncent tous les deux, je vais de ce pas les réveiller et jouer avec eux paske sinon je sens bien la java sur mon lit à 4h00 du mat' !