Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi, Caramel le gentleman cambrioleur ;) Vous avez vu le film "L'espion aux pattes de velours" ?

Utilisateur anonyme

Oui Euqi super idée, je vois bien nos chats faire du trampoline, du vélo à une roue ou encore du trapèze ! lol

Utilisateur anonyme

Non pas vu ce film Euqi, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les "vieux" films...

Utilisateur anonyme

Il est super ce film Ninie, le chat est trop fort (bravo le dresseur !) et très beau, et le film est assez drôle,même si le trait est un peu lourd comme beaucoup de comédies américaines de cette époque. Je le regarde chaque fois qu'il passe (pas souvent hélas) :)

Utilisateur anonyme

J'essaierai de le voir à l'occase alors.

Utilisateur anonyme

En plus c'est un Disney, donc une valeur sûre ;)

Utilisateur anonyme

Il n'a pas pris une ride ce film et moi ça m'arrange. Très sympa au demeurant ;)

Utilisateur anonyme

Hé hé ;)

Mure 69

Super la photo, on dirait qu'elle est faite dans un studio...moi aussi le mien à 5 ans, c'est un Pentax, mais il commence à donner des signes de défaillance...

Utilisateur anonyme

L'âge du mien se voit à la vitesse à laquelle se déchargent les piles, mais la qualité des photos n'a pas bougé. Merci pour le compliment ! :)

Qu'est-ce qu'il a vu ce pauvre chat, Mure ? Lol