Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

hihihi on dirait la même tête que mon Garou !!! attention les dégats lol

Utilisateur anonyme

LA REINE AGATHE ET OUI !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est la panthère Aghate ! Lol

elle est vraiment magnifique. ce que j'aime les chats noirs !

Utilisateur anonyme

oui moi aussi malgré la mauvaise réputation que les gens ont pu leurs faire !!

Utilisateur anonyme

je te la prête si tu veux euqi, elle va éduquer tes chats pour les conneries ! oh par contre achètes les boules quiès je n'en ai pas MDR!

Utilisateur anonyme

elle miaule tant que ça la belle agathe !!!!

Utilisateur anonyme

Les légendes par rapport aux sorcières Mam', et le pire est que ça continue, au 21ème siècle ! Je déteste les superstitions, surtout quand elles mettent en danger des êtres vivants.

J'ai eu 3 chats noirs, 2 chatounes chez mes parents, et mon Titus. Et à défaut d'avoir un chat tout noir aujourd'hui, j'ai une Black Tortie et un Black Smoke ;)))

Utilisateur anonyme

elle parle du matin au soir et elle se parle toute seule aussi et oui !!!

UN MOULIN A PAROLE ! elle devrait se lancer dans la politique, l'ACTOR STUDIO c'est déjà fait lol

Utilisateur anonyme

je crois qu'elle réclame plutôt fortement sa gamelle Mam' ;)

Sinon non non Ptfelin, j'ai déjà un cascadeur/éducateur à la maison ! ;))

Utilisateur anonyme

Ptdr Ptfelin ! Lol