Les acrobaties de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Ce chat est un vrai acrobate doublé d'un equilibriste, et parfois il me fait peur. Sa nouvelle lubie, s'essayer au funanbulisme et sauter sur la barre porte-serviettes au dessus de la baignoire, barre télescopique qui tient d'un mur à l'autre. La première fois il l'a fait devant moi donc je l'ai rattrappé alors qu'il était accroché à une serviette, mais ce matin non, et j'ai deviné qu'il avait recommencé en voyant les serviettes en tas par terre. Si jamais il tombe sur le rebord de la baignoire il peut se faire super mal... Bon, et bien maintenant plus d'accès à la salle de bain si je n'y suis pas ! ça va leur manquer car ils adorent jouer dans la baignoire, mais j'aime autant éviter les pattes cassées ou pire.

Hmmm ? On parle de moi ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

@ euqi regarde moi avec ma mère on la trouvé en se promenant le Garou on la pris aussi car pour nous la couleur n'a aucune importance et puis je trouve qu'ils ont une prestance ....

@ptfelin ben au moins ça fait de l'animation dans ta maison, moi ça me plairait bien car mon fils il est pas bavard mdr

Utilisateur anonyme

ben on est pas trop loin, le LOT, la Gironde je te l'envoie en chronopost ?

Utilisateur anonyme

et passe me voir avec si tu veux lol tu seras la bienvenue

Utilisateur anonyme

passer avec plaisir, mais pas avec agathe CA NON !!!!!!!!!!! elle couvre déjà le poste quand on va chez le véto qui est à 2 kms alors imagines pour le Lot !!! tu veux que je finisse à Cadillac moi aussi ??? LOL !!!!!

Utilisateur anonyme

je vais grignoter un bout les filles je reviens ensuite

Utilisateur anonyme

bon appêtit ptfelin

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord Mam', et un brin de mystère... ;)

Elle ne serait pas quand même un poil possédée ta panthère noire Ptfelin ? Lol

Utilisateur anonyme

possédée mdr la pauvre ....elle est juste très communicative a mon avis...

Utilisateur anonyme

va savoir euqi ? d'où le mythe du chat noir !!! mdr

Utilisateur anonyme

pffff mon chat miaule pas et il est noir ptdr