URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

les besoin , c'est ok ,3 mini crotte c'est trop chouuw' faut lui faire faire a peu près combient de fois ? Est-ce que la nuit faudras me levè pour lui donné a boire ???

Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas de dire que c'est chou ninine, il s'agit de le maintenir en vie (ce qui est peu probable) maintenant que tu l'as chez toi. Quand tu vois ce genre de petites bêtes des champs, laisse-les dehors à l'avenir !

Utilisateur anonyme

heuu , je peut lui donné que du lait demi-écrémé chauffé avec de l'eau ??? Je peut pas lui donné du fromage rappé ??? ou autre ?

Utilisateur anonyme

Ok , ok ...

Utilisateur anonyme

sa lui fait quoi si je lui est donné du lait demi-écrémé avec de l'eau qu'on a fait chauffé aumirco-ondes ??

Utilisateur anonyme

Le mieux est du lait maternisé, mais si tu na rien d'autre donne du lait demi-écrémé .

Oui le mieux serait que tu veille sur lui la nuit car un mulot est nocturne normalement dont mange et boit la nuit ( 1 ou 2 fois au moins) .

Utilisateur anonyme

ha ... Sachant que je suis une grosse dormeuse , ben j'mendort vers 00h00 et demi vers 12h ^^' mais ma mère elle c'est 23h30 , et devout vers 8h c'est bon ???

Utilisateur anonyme

Les besoin faut que je lui fasse faire combient de fois aussi ?

Utilisateur anonyme

??? Personne pour répondre ?? N'étais-je pas assez claire ? C'est juste pour pas qu'il aye des problème =)

Utilisateur anonyme

Met lui du pain trempé dans du lait maternisé pour chiot

Donne lui le Biberons toutes les 3h au moin !!

Voilà ce que j'ai trouvé : http://kiwibonga.com/ecureuiland/?p=214