URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va tu le garder, car il ne faut pas trop que tu t'hbvitue a lui ou que tu l'aide de trop car sinon, quand tu vas le remettre dans la nature il ne seras plus quoi faire, et auras trop été habituer aux humains ???

Que vas tu faire ? Va tu le garder ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il a déjà des poils , et oui ont va le garder . Car dans le cartier il y a pleins de chats ... Et il est en sécurité chez moi , Maya le couvre XD Elle le lèche des fois . Bref elle s'en occupe bien y a pas a dire =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[img|mllekashmir_4e7eed99b7c87.jpg

Le voila !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oup's !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ba voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais je crois que tu ne pourras pas le garder, tu devra le relâcher. Si tu le met en cage il va devenir fou, sauter dans tout les sens et te mordre. Même élever à la main sa garde l’instinct sauvage ... Après il y a de très très rares exceptions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , Sa je le sais . Si sa se passe comme sa je le relacherais mais sinon je le garde :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'a de la chance, c'est trop beau un molut !

:)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , c'est le tient ??? Sur la photo ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?