URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

Va tu le garder, car il ne faut pas trop que tu t'hbvitue a lui ou que tu l'aide de trop car sinon, quand tu vas le remettre dans la nature il ne seras plus quoi faire, et auras trop été habituer aux humains ???

Que vas tu faire ? Va tu le garder ?

Utilisateur anonyme

Oui il a déjà des poils , et oui ont va le garder . Car dans le cartier il y a pleins de chats ... Et il est en sécurité chez moi , Maya le couvre XD Elle le lèche des fois . Bref elle s'en occupe bien y a pas a dire =)

Utilisateur anonyme

[img|mllekashmir_4e7eed99b7c87.jpg

Le voila !

Utilisateur anonyme

oup's !

Utilisateur anonyme

Ha ba voilà !

Utilisateur anonyme

Désolé mais je crois que tu ne pourras pas le garder, tu devra le relâcher. Si tu le met en cage il va devenir fou, sauter dans tout les sens et te mordre. Même élever à la main sa garde l’instinct sauvage ... Après il y a de très très rares exceptions.

Utilisateur anonyme

Oui , Sa je le sais . Si sa se passe comme sa je le relacherais mais sinon je le garde :p

Utilisateur anonyme

T'a de la chance, c'est trop beau un molut !

:)
Utilisateur anonyme

oui , c'est le tient ??? Sur la photo ???