URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis du pain trempé avec du lait dans sa serviette , il fait ses besoins tout seul , se qui me fait douté un peu , Ma mère a dit que il allait mourir mais moi je suis sur que non ! il a les yeux ouvert , il se nourit tout seul est il fait ses besoin tout seul , je pense qu'il a plus de 9 jours au moin ! sachan qu'il se seras sevré vers 18 jours , sa devrait allez non ?? C'est jusqu'a quelle age qu'il faut l'aidez a faire ses besoin ??? Merci pour votre précieuse aide en or !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du lait pour chaton .

Tu doit lui faire faire ses besoins après chaque repas donner . ( 30 minutes ou pulus après le repas le temps qu'il digère )

Tu doit lui donner le biberon ou la pipette toutes les 3 h au moins (comme dis Chloee) c'est très important pour sa survie ...

Voila. En éspérant que tous se passe bien, pendant la nuit .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu , le lait pour chiot , ou pour chaton ? Je vais prendre pour le moin cher , il va pas survivre longtemps . J’espère que si ! Ont en a pas encore . Lundi ma mère va allez en acheté merci sinon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Tape Bébé Mulot Trouvé sur Google , Il y a pleins de témoignages !!

Bonne Chance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met lui du pain trempé dans du lait maternisé pour chiot

Donne lui le Biberons toutes les 3h au moin !!

Voilà ce que j'ai trouvé : http://kiwibonga.com/ecureuiland/?p=214

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??? Personne pour répondre ?? N'étais-je pas assez claire ? C'est juste pour pas qu'il aye des problème =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les besoin faut que je lui fasse faire combient de fois aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ... Sachant que je suis une grosse dormeuse , ben j'mendort vers 00h00 et demi vers 12h ^^' mais ma mère elle c'est 23h30 , et devout vers 8h c'est bon ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est du lait maternisé, mais si tu na rien d'autre donne du lait demi-écrémé .

Oui le mieux serait que tu veille sur lui la nuit car un mulot est nocturne normalement dont mange et boit la nuit ( 1 ou 2 fois au moins) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa lui fait quoi si je lui est donné du lait demi-écrémé avec de l'eau qu'on a fait chauffé aumirco-ondes ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?