URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

?
Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'ai mis du pain trempé avec du lait dans sa serviette , il fait ses besoins tout seul , se qui me fait douté un peu , Ma mère a dit que il allait mourir mais moi je suis sur que non ! il a les yeux ouvert , il se nourit tout seul est il fait ses besoin tout seul , je pense qu'il a plus de 9 jours au moin ! sachan qu'il se seras sevré vers 18 jours , sa devrait allez non ?? C'est jusqu'a quelle age qu'il faut l'aidez a faire ses besoin ??? Merci pour votre précieuse aide en or !!

?
    Utilisateur anonyme

Du lait pour chaton .

Tu doit lui faire faire ses besoins après chaque repas donner . ( 30 minutes ou pulus après le repas le temps qu'il digère )

Tu doit lui donner le biberon ou la pipette toutes les 3 h au moins (comme dis Chloee) c'est très important pour sa survie ...

Voila. En éspérant que tous se passe bien, pendant la nuit .

?
    Utilisateur anonyme

Heu , le lait pour chiot , ou pour chaton ? Je vais prendre pour le moin cher , il va pas survivre longtemps . J’espère que si ! Ont en a pas encore . Lundi ma mère va allez en acheté merci sinon !

?
    Utilisateur anonyme

PS : Tape Bébé Mulot Trouvé sur Google , Il y a pleins de témoignages !!

Bonne Chance ;)

?
    Utilisateur anonyme

Met lui du pain trempé dans du lait maternisé pour chiot

Donne lui le Biberons toutes les 3h au moin !!

Voilà ce que j'ai trouvé : http://kiwibonga.com/ecureuiland/?p=214

?
    Utilisateur anonyme

??? Personne pour répondre ?? N'étais-je pas assez claire ? C'est juste pour pas qu'il aye des problème =)

?
    Utilisateur anonyme

Les besoin faut que je lui fasse faire combient de fois aussi ?

?
    Utilisateur anonyme

ha ... Sachant que je suis une grosse dormeuse , ben j'mendort vers 00h00 et demi vers 12h ^^' mais ma mère elle c'est 23h30 , et devout vers 8h c'est bon ???

?
    Utilisateur anonyme

Le mieux est du lait maternisé, mais si tu na rien d'autre donne du lait demi-écrémé .

Oui le mieux serait que tu veille sur lui la nuit car un mulot est nocturne normalement dont mange et boit la nuit ( 1 ou 2 fois au moins) .

?
    Utilisateur anonyme

sa lui fait quoi si je lui est donné du lait demi-écrémé avec de l'eau qu'on a fait chauffé aumirco-ondes ??

• 40 commentaires sur 64

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post