URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

PS : Tape Bébé Mulot Trouvé sur Google , Il y a pleins de témoignages !!

Bonne Chance ;)

Utilisateur anonyme

Heu , le lait pour chiot , ou pour chaton ? Je vais prendre pour le moin cher , il va pas survivre longtemps . J’espère que si ! Ont en a pas encore . Lundi ma mère va allez en acheté merci sinon !

Utilisateur anonyme

Du lait pour chaton .

Tu doit lui faire faire ses besoins après chaque repas donner . ( 30 minutes ou pulus après le repas le temps qu'il digère )

Tu doit lui donner le biberon ou la pipette toutes les 3 h au moins (comme dis Chloee) c'est très important pour sa survie ...

Voila. En éspérant que tous se passe bien, pendant la nuit .

Utilisateur anonyme

J'ai mis du pain trempé avec du lait dans sa serviette , il fait ses besoins tout seul , se qui me fait douté un peu , Ma mère a dit que il allait mourir mais moi je suis sur que non ! il a les yeux ouvert , il se nourit tout seul est il fait ses besoin tout seul , je pense qu'il a plus de 9 jours au moin ! sachan qu'il se seras sevré vers 18 jours , sa devrait allez non ?? C'est jusqu'a quelle age qu'il faut l'aidez a faire ses besoin ??? Merci pour votre précieuse aide en or !!

Utilisateur anonyme

A mon avis il est adulte ton mulot !

Utilisateur anonyme

Moi , pas sure , il parraissait jeune .

Utilisateur anonyme

Non il a une queue extrêmement petite est il fait que 2 centimètre .

Utilisateur anonyme

est pour vous confirmé oui il fait ses besoins tout seul .

Utilisateur anonyme

Il se nourrit bien , mais un peu difficile quand même ^^ Mais bon

Utilisateur anonyme

Il a déja des poils ?

Télephone a ton véto !