URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

recherche sur internet;) ta un zoo pa loin ? si oui tu peux demander a un soigneur mais tu c pour la spa t pas obliger de l'amener tu peux y aller pour demander des conseilles

Utilisateur anonyme

Sa sers a rien il est mort ^^' merci quand même XD

Utilisateur anonyme

oooooooooooooooohhhhhh nanananananananan!!! je suis dsllll!

Yrlyanna
Bonjours, Je voudrais devenir vétérinaire, j'adore les animaux et je suis contre la maltraitance animal. Contre l'hippophagie et tous se qui est méchant envers les animaux. Aidez...

Se n'est pas faut, mais en même temps si tu le remets la ou tu la trouver si sa mère ne vient pas il va forcement mourir. Moi aussi j'en est trouver 2 on les a laisser toutes la nuit pour voir si la mère venez les chercher et quand on est revenu ils étaient encore la, s'il vous plaît comment faire pour ne pas qu'il meurt aider moi