URGENT !! Bébé Mulot retrouvé vivant sur la route

Utilisateur anonyme

Je vient de trouvé un bébé mulot tout jeune , attendez je vais mettre des photo , ma mère va fait chauffer du lait demi-écrémer pour lui , et on lui donneras avec une pipette ou autre . Que mange-il ? Je me demande si il va survivre . Il s'appelle Titi :p , Je ne sais pas si le lait est bon pour lui . Surtout du demi-écrémé . Donnez-moi des conseils please , pour l'aidez a survivre et autres . Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

Le vé to a fermer a Midi :S je connait pas le numèros de la SPA , mais jai la sociètè protectrice des animaux

Utilisateur anonyme

La SPA c'est la Société Protectrice des Animaux, mais elle ne fera rien d'autant que le mulot ou la souris des champs est considérée comme étant un parasite.

Utilisateur anonyme

Ok . Merci ^^ la il est dans une serviette avec une lumière qui chauffe au dessus , ont lui a donné du lait , mais il a pas bu beaucoup . on a esseyer ^^ Mais si il mord on peut mourire ? (sida...) ? C'est une amie qui m'a dit sa

Utilisateur anonyme

garde leux il est mignon !

Utilisateur anonyme

Lis le lien que je t'ai donné, tu verras ce qu'il mange réellement, ses habitudes et surtout son habitat. Non tu ne peux pas mourir mais ils seraient vecteurs de maladies, maintenant ça reste à prouver.

Utilisateur anonyme

NE SURTOUT pas lui donner du lait de vache il va en mourir !!!!! il lui faut du lait spécial chaton chez le vétérinaire même la nuit, aussi il faut lui faire faire ses besoins comme pour un chaton et le tenir le plus au chaud possible avec des bouillottes.

Mais ne t'y attache pas trop, malheureusement c'est très compliquer voir impossible de sauver des rongeurs sauvage non sevré...

Utilisateur anonyme

Il me semble que les petits rongeurs on une maladie assez grave transmissible par l'urine aux humains.

Utilisateur anonyme

Alors donnes lui comme tu as fait du lait avec de la pipette (ou avec un biberon qu'on trouve dans les animalerie exprès rongeur.)

Pour qu'il fasse ses besoins fais des ronds sur son sexe (ou avec un coton tige humidifier) pour l'aider a faire ses besoins .

Garde le aux chaud comme tu fait .

Et nourris le plusieurs fois par jours ..

BONNE CHANCE ;)

Et donne nous de tes nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Mais le mieux est que tu le remettes là où tu l'as prélevé il avait sûrement sa mère et ses nombreux frères et soeurs pas loin. La nature est son lieu de vie après tout !

Utilisateur anonyme

Heu ... Quand je veut le prendre il se jète en arrirère et ma mère lui a déja donné du lait de vache chauffé avec de l'eau dedans ...