Souriceaux a donnés

Pernelledu38

Bonjour à tous suite a portée de 13 souriceaux j’en donne, pour l’instant aucun problème n’est arriver , ils mange tous correctement ils ouvrent les yeux dans une semaine , je l’ai donnerais donc à l’âge où ils seront prêt à partir dans leur nouvelle famille , je ne sais pas encord les sexe je vous le dirai des que possible , voici quelques infos sur eux et les parents : mère : gentille , câline , cherche du contacte , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )

Père : solitaire , mais gentil , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )

Voilà , je tiens à rappeler que l’adoption d’une souris n’est pas à prendre à la légère , je tiens à ce que la cage soit adapter dont les dimensions sont convenable , je donne les femelles par groupes de 2 MINIMUM je rappelle que les femelles sont GRÉGAIRES ( elles vivent en groupent ) , voilà j’espère trouves de bonnes familles , merci et bonne journée

Ps : ce sont des souris de couleur , demandait moi pour plus de photos .

35 réponses
Aurorenic

Bonjour, je recherche des petites femelles a adopter, en avez vous encore ?

Aurore

Pernelledu38

Bonjour il me reste seulement des mâles , désolé

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche des petites femelles a adopter, en avez vous encore ? Aurore

Bonjour j’ai mes 2 femelles à moi , et je n’ai plus de mâles , désolé ,

Utilisateur anonyme

Pourquoi sa me met le profil de rebelle du 56 ??

Pernelledu38

A voilà c’est bon , alors , bonjour aurore , je donne finalement mes 2 femelles , beauty et eclipse , je me situe sur Grenoble , demander pour plus d’infos , bonne journée.

Photos : beauty :

Et eclipse :