Souriceaux a donnés

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour à tous suite a portée de 13 souriceaux j’en donne, pour l’instant aucun problème n’est arriver , ils mange tous correctement ils ouvrent les yeux dans une semaine , je l’ai donnerais donc à l’âge où ils seront prêt à partir dans leur nouvelle famille , je ne sais pas encord les sexe je vous le dirai des que possible , voici quelques infos sur eux et les parents : mère : gentille , câline , cherche du contacte , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )

Père : solitaire , mais gentil , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )

Voilà , je tiens à rappeler que l’adoption d’une souris n’est pas à prendre à la légère , je tiens à ce que la cage soit adapter dont les dimensions sont convenable , je donne les femelles par groupes de 2 MINIMUM je rappelle que les femelles sont GRÉGAIRES ( elles vivent en groupent ) , voilà j’espère trouves de bonnes familles , merci et bonne journée

Ps : ce sont des souris de couleur , demandait moi pour plus de photos .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Farongeur
Farongeur

Tu vois Pernelle a répondu à tout
Oui et merci a vous de m'avoir envoyer vers elle Je vais essayer de faire de mon mieux mais je pense que c'est mal parti 😔 car il sont passer de 20 gr a 17 Mais il ne veulent pas manger Je vais aller faire un tour chez le vétérinaire comme pernelle ma la conseiller
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Tu vois Pernelle a répondu à tout

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38
Pernelledu38

Alors pour leur ventre il faut prendre un coton mouillé dans de l’eau tiède , et frotter doucement et délicatement sur ces partie génitale ainsi que sur son bas du ventre cela serai mieux de le faire 5 à 10 minute histoire qu’il fasse ces besoin , pour la nuit mettez une bouillotte atention ni trop chaude ni trop froide , mettre un tissu par dessus puis dépose les bebe , je vous conseille de faire dans une boîte à un tissu qui était dans la cage de la mère , voilà

Farongeur
Farongeur

Et comment faire pour les faire aller au toilette

Car il leur masse le ventre et les partie genitale mais il ne vont pas a la toilette

Farongeur
Farongeur

Daccord un tout grand merci

Je n'arrive pas a aller sur votre lien

Il mettent que l'URL n'est pas valide

Et pour la nuit, comment faire pour les tenir a bonne température sans lampe chauffante ?

Pernelledu38
Pernelledu38

Voici pour vous aider

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwihxrf0m7_uAhUD8BQKHc1CBLAQtwIwBHoECAoQAg&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D1FEAVIYbO6Q&usg=AOvVaw092Mgc-qIRS5R6nEAWGXzU

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour , je vous conseil de les nourrir avec du lait maternisé toute les 2 à 3 heure , à peu près 10 fois pas jour , nourrissait le ratons jusqu’à qu’il est plus faim , quand il n’aura plus faim des bulles se formeront sur sont nez et il tournera la tête , attention le lait doit être tiède voir un peu chaud pas brûlant 🥵

Voilà si vous avez besoin de conseil demandait moi

Farongeur
Farongeur

Bonjour

Jaurais besoins de votre aide

Un ami a eu une porte surprise de rat et la mère en a abandonner 2 de +-10jour

Comment avez vous fait pour les nourrir car il ne sait pas quelle quantité donner au raton

Pernelledu38
Pernelledu38

Voili voilou

Pernelledu38
Pernelledu38

Il y a des marrons ( comme le père ) et un noir

3 tachetes mais très pâles

Et les dernier qui sont tachetés gris , sauf deux qui sont tachetés noir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?