Bonjour à tous suite a portée de 13 souriceaux j’en donne, pour l’instant aucun problème n’est arriver , ils mange tous correctement ils ouvrent les yeux dans une semaine , je l’ai donnerais donc à l’âge où ils seront prêt à partir dans leur nouvelle famille , je ne sais pas encord les sexe je vous le dirai des que possible , voici quelques infos sur eux et les parents : mère : gentille , câline , cherche du contacte , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )
Père : solitaire , mais gentil , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )
Voilà , je tiens à rappeler que l’adoption d’une souris n’est pas à prendre à la légère , je tiens à ce que la cage soit adapter dont les dimensions sont convenable , je donne les femelles par groupes de 2 MINIMUM je rappelle que les femelles sont GRÉGAIRES ( elles vivent en groupent ) , voilà j’espère trouves de bonnes familles , merci et bonne journée
Ps : ce sont des souris de couleur , demandait moi pour plus de photos .
vous dosez bien le lait ? À savoir le double du nombre de mesurettes indiqué pour les chatons, du moins c'est le cas pour la plupart des laits maternisés quand il s'agit de nourrir souriceaux, ratons...
C’est à dire un mélange maison ? Avec des traîne , sinon non il son trop jeune pour des graines
Non pas des graines mais quelque chose pour les "engraisser" (si je peut dire se mot) Afin qu'il récupère le poids perdu Car les raton de la portée font entre 25 et 30 gr et les 2 que je nourri sont a 17-18gr
Le dosage est bon mais 60ml c'est une quantité énorme pour 2 ratons et le lait reconstitué ne se conserve pas, mieux vaudrait préparer pour chaque tétée 15ml/1 dose. Et essayez peut-être d'agrandir très légèrement le trou de la tétine, si actuellement il est trop petit ils s'épuisent et cessent de téter avant d'avoir absorbé une quantité suffisante de lait