Souriceaux a donnés

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour à tous suite a portée de 13 souriceaux j’en donne, pour l’instant aucun problème n’est arriver , ils mange tous correctement ils ouvrent les yeux dans une semaine , je l’ai donnerais donc à l’âge où ils seront prêt à partir dans leur nouvelle famille , je ne sais pas encord les sexe je vous le dirai des que possible , voici quelques infos sur eux et les parents : mère : gentille , câline , cherche du contacte , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )

Père : solitaire , mais gentil , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décès de sa mère )

Voilà , je tiens à rappeler que l’adoption d’une souris n’est pas à prendre à la légère , je tiens à ce que la cage soit adapter dont les dimensions sont convenable , je donne les femelles par groupes de 2 MINIMUM je rappelle que les femelles sont GRÉGAIRES ( elles vivent en groupent ) , voilà j’espère trouves de bonnes familles , merci et bonne journée

Ps : ce sont des souris de couleur , demandait moi pour plus de photos .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pfiou au moins je pourrais admirer tes souris en photo😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38
Pernelledu38

Oui ... Mais tu vends les parents ...🤪

Non jamais de la vie ( eclipse c’est MON BÉBÉ ) je me situe dans la ville de Grenoble en Isère

Quelque photo

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Tu pourrais déjà mettre les photos des souriceaux 👋

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Oui ...

Mais tu vends les parents ...🤪

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Tu devrais dire la ville où tu te trouve

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?